Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

20 juin 2010 7 20 /06 /juin /2010 08:40

Samedi au club ( il y a dejà 15 jours ! ! ! )

nous avons fêté l'anniversaire de Nanou notre présidente

 

eh oui elle a pris une ride  de plus ...

 (rhoooo excuses moi Nanou , tu n'as pas de rides ! ! ! j'chui mauvaise langue ! ))

je ne vous montrerai pas toutes les photos , vous les verrez un jour sur son blog ! !

( ahhhh  c'est également ta fête Nanou ! )

 

A cette occasion il m'est arrivé une mésaventure .....

Embarquée avec ma cop's Sirène dans une broderie (assortie à celle de Sirène ) que je me dépèchais de finir pour le samedi ce qui fait que je me trompais sans arret  .....

voilà que le vendredi soir , j'ai un éclair de génie ( ! ! ! )  et je jette un coup d'oeil à nos fiches

 " j'aime , je n'aime pas "

et hooooreur et damnation !   Nanou y avait noté je n'aime pas le bleu ! ! !

et ma broderie etait à tendance bleu, très majoritairement bleue ! ! !

Vite allons chez JLG , notre sauveur , acheter une ou deux petites grillounettes ! ! !

et là !  bonheur ! ! ! plus d'encre couleur ! !  la poisse quoi ! ! .....

 

Voici quelques instant de ce joyeux apres midi

IMGP0104

 

  IMGP0106  

 IMGP0107

  

IMGP0108 [Résolution de l'écran]  

 

 IMGP0114 [Résolution de l'écran]

 manifestement elle est ravie ! ! !

IMGP0122 [Résolution de l'écran]  

 

 IMGP0118 [Résolution de l'écran]

 l'ouverture des cadeaux est toujours un instant magique et nous sommes toutes attentives et aussi impatientes

 que celle qui reçoit ! ! !

IMGP0126 [Résolution de l'écran]  

 IMGP0127 [Résolution de l'écran]

 

et voilà ....c'est dejà fini , à l'année prochaine Nanou ! ! ! ......

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> pas de rides ?????????????? alors toi, tu ne vois pas bien clair ! LOL<br /> même si le bleu n'est pas ma couleur favorite, j'aurais pris quand même, car un cadeau, pour moi ça fait toujours plaisir. Il n'y a que les enfants gâtés qui n'apprécient pas. moi je n'ai jamais<br /> été une enfant gâtée, alors .......<br /> encore MERCI à toutes pour ce bel après midi, et promis : bientôt mise à jour du blog ...........<br /> Bisssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui je sais que mes lunettes sont souvent dans mon sac mais quand meme ....... je sais aussi que tu aurais apprécié  le kdo meme si c'etait pas ta couleur préférée , j'ai peu etre un peu<br /> paniqué! ! !  eh bien je le mets de coté pour l'année prochaine ? ? ? ? ? ......lol  Bises<br /> <br /> <br /> <br />