Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

31 décembre 2014 3 31 /12 /décembre /2014 09:40

Coucou les copinettes !

 

 

Que vous souhaiter pour cette nouvelle année ?

Santé, bonheur ,  etc...


Les voeux de chacun étant différents


je vous souhaite à toutes et à tous qui passez par içi 

que vos voeux les plus chers se réalisent


Bonne et heureuse année 2015 !

http://www.zupmage.eu/i/YyTfd6gvh4.gif

 

Zéliane

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je te souhaite une bonnebet heureuse année et tout plein de bonne chose<br /> Bisous
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci , le meilleur pour 2015 pour toi !  bonheur , sante , creativité  !  Bonne soirée Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonne et heureuse année à toi et à toute ta petite famille !<br /> Surtout une bonne santé, un peu de sous et tout ira pour le mieux !<br /> Gros bisous
Répondre
Z
<br /> <br /> Une bonne santé et BEAUCOUP de sous ce serait mieux encore ! ! ! !<br /> <br /> <br /> mais bon comme d'habitude on se contentera de ce qu'on a<br /> <br /> <br /> plein de bonnes choses pour toi en 2015   Santé , bonheur et créativité ! ! ! ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
Merci à toi,<br /> je te souhaite également beaucoup de joie, de bonheur, une bonne santé surtout pour la nouvelle année qui va bientôt pointer le bout de son nez !<br /> Passe un bon réveillon et on se retrouve en 2015 !!<br /> Brodi
Répondre
Z
<br /> <br /> 2015 est là  et arrivé malheureusement en catastrophe - Charlie- mais espérons mieux pour demain ....  je te remercie de tes voeux , te souhaite egalement une tres , tres bonne<br /> année  et une bonne santé à toi et à Mr Brodi ! J'espère qu'il se remet doucement ..... Bonne soirée  Bises<br /> <br /> <br /> <br />