Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

3 avril 2015 5 03 /04 /avril /2015 12:10
Me revoilà .....

Bonjour les copinettes !

je suis un peu perdue , en mon absence over-blog a fait la mise à jour de mon blog ....

Je vais m'y habituer comme tout le monde !

Depuis le 26 janvier , date de l'AVC de mon fils , je n'ai pas été présente et pour cause !

Après un mois entier d'hospitalisation à Chartres , il a été transféré au centre de rééducation de Beaugency dans le Loiret .

Je vous fait grâce des détails de l'hospitalisation et de la galère pour le faire transférer ( changement de département .... )

Il progresse petit à petit , ce sera long bien sur, mais nous sommes plein d'espoir et c'est un battant , un guerrier comme il dit !

Je reviens sur mon blog aujourd'hui car ce dimanche de Pâques va être sa première sortie , sa première permission , alors vous pouvez imaginez la joie pour sa sœur et moi ! ! !

Pour lui c'est plus mitigé car il a une petite appréhension mais quand il aura retrouvé son foyer ça va aller ....

Je vous souhaite donc à toutes un très bon WE de Paques et j'espère avoir le temps de revenir de temps en temps vous montrer les œuvres de mes copines car moi je n'ai pas fait un point de croix ni un cartonnage depuis le 26 janvier !

à bientot ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Cc Christiane, bon courage à toi et à ton fils, pas facile de gérer et souvent on ne comprends pas le pourquoi de cet avc. J'espère que petit à petit, tout reprendra son cours et que ton fils ira mieux. Chartres n'est pas top de ce coté là ! <br /> Prends ton temps, la santé de ton fils d'abord, les loisirs attendent. <br /> Bise de Brodi et encore tout mon courage
Répondre
J
coucou Christiane<br /> je te souhaite beaucoup de courage, j'ai connu ça avec un de mes frères.<br /> j'espère que tu vas retrouver la joie de broder.<br /> bisous
Répondre
M
Bonjour, je vous comprends car il y a 5 ans 1/2 mon fils à fait 9 AVC alors qu'il avait 20 ans Il n'a gardé aucunes séquelles. Alors courage! J'ai reproduis une de vos créations mais je voudrais faire les boucles d'oreilles, auriez vous le shéma SVP?
Répondre
Z
Excusez moi Merle de cette réponse si tardive , je suis un peu perdue avec cette nouvelle version Overblog .... de quelle création parlez vous ? montrez moi la photo et je vous dirai si j'ai le shema des BO Bonne journée .
D
Je te souhaite aussi plein de courage dans cette terrible épreuve, mais comme je n'avais pas d'adresse de blog, j'ai cherché, mais j'ai trouvé
Répondre
Z
Merci Delphine , j'ai complétement délaissé mon blog d'où ma réponse tardive J'espère que pour ton frère ça s'est amélioré. <br /> Pour mon fils les progrès sont minimes et il passe par des périodes de découragement .... il devrait rentrer à la maison courant juillet bonne semaine Bises
M
j'espère que ce week-end s'est bien passé et que tou va rentrer dans l'ordre. Bon courage à vous tous.
Répondre
Z
Merci Monique il revient désormais chaque WE et même il dort à la maison mais les progrès sont très lents .... c'est l’École de la patience , tu as connu ça avec l'accident de Guy ! Biz