Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

20 juin 2010 7 20 /06 /juin /2010 08:27

 Bonjour001.gif

 

les copinettes  ! !

 

et voici ce que vous attendiez depuis longtemps ( vous mes copinettes du club ! )

LE coussin de mariage ! ! ! .....

 

Le voici fini !  Je m'abstiendrai de tous commentaires , je vous laisse " l'admirer"  et prenez bien en compte son originalité , il est l'oeuvre d'une maman ( ma copine Fanfan ) pleine d'amour et d'admiration pour son fiston chéri oenologue et pêcheur ( de saumon vous l'aurez deviné j'espère )

 

Je souhaite aux jeunes mariés un heureux mariage  et une longue vie pleine d'amour 

 

IMGP0134

 

IMGP0133

clic sur image

 

-cid_61AE90EE-3DDC-4657-9A35-C6AE8BAAA9B1.gif  à bientot ......

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> ahhhhhhhh le voici enfin ce coussin ! bon, ça n'est pas tout à fait mon style, mais, sympa tout de même !<br /> Bravo à la créatrice et à la brodeuse<br /> Bissssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merveilleux travail<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> meilmleurs veoux aux mariés et félicitations à toi pour ce coussin !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci pour eux , et pour ma copine qui l'a brodé ! ! ! ( je rends à César ..... )<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon, ben voilà on va dire que ce sont des carpes ! comme le dit bidouillette, symbole de bonheur, parfait pour de jeunes mariés.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Ah !!!!! Le fameux coussin !!!! J'espère qu'il plaira aux mariés.....<br /> Bisosu !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Sais-tu que dans les pays asiatiques, représenter deux carpes c'est le bonheur et la joie? Bon ok ce ne sotn pas des carpes mais en tous cas, c'est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci pour elle !<br /> <br /> <br /> <br />