Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

25 juin 2015 4 25 /06 /juin /2015 09:43
Boite Buvard

Coucou les copinettes !

Un petit coucou en passant ce matin

Mes travaux touchent à leur fin ouf je vais pouvoir prendre une douche ce soir Oufffff !

C'est incroyable comme la perspective de se doucher procure de la joie ! ......

Bref

je voulais vous montrer aujourd'hui la magnifique boite buvard faite par Momo pour l'anniversaire d'Irene .

elle est superbe .

la voici

Qu 'en pensez vous ?

Bravo à Momo pour cette belle réussite

à Bientot ......

Boite Buvard
Boite Buvard
Boite Buvard
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
oui, elle est superbe.
Répondre