Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

30 décembre 2014 2 30 /12 /décembre /2014 16:06

Coucou les copinettes !

 

Le père Noel,   ou plutot la mère Noel - copine  Monique -  est passée  et voici ce qu'elle nous a apporté à copine Irene et moi m^me !

 

Pour Irène un magnifique pochon !

http://www.zupmage.eu/i/YFPS1eQ591.jpg

 

http://www.zupmage.eu/i/SwvtrUaLQY.jpg

tout doublé !

 

Momo bravo !  tu es devenue très douée en couture !

 

et pour moi

 un magnifique cadre  turquoise et chocolat avec mon signe astrologique brodé  ! 

 

http://www.zupmage.eu/i/l54nmHLcyH.jpg

clic sur image pour voir les details 

 

http://www.zupmage.eu/i/Cdssbbi0J2.png

 

Merci Momo !

Tu es une mère Noel formidable ! ! !

 

 

Quant à moi cette année je n'ai pas eu la force ni le coeur de faire quoi que ce soit , au fond de mon lit depuis le samedi 20 je n'ai refait un peu surface que le 26 !

mais je vais attaquer cette nouvelle année bon pied bon oeil !

- enfin j'espère ! ! ! ! ! ........

 

je vous souhaite à toutes et à tous d'excellentes fetes de St Sylvestre ! ! !

et une très , très bonne année  2015 !


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Vous avez été superbement gatées ! Bravo à la copine<br /> Bisous
Répondre
I
merci mille à MoMO pour ce magnifique cadeau<br /> <br /> biz<br /> <br /> Iréne
Répondre
B
très très beau le sac et la broderie en haut c'est sympa<br /> bravo à la couturière - et beau tableau aussi - je ne fais rien en broderie ou couture car mon œil droit ne voit plus et cà agace franchement mes nerfs - bonne fete de fin d'année à vous - bisous<br /> de josée et fantaisie vous fait une caresse
Répondre