Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

20 janvier 2015 2 20 /01 /janvier /2015 23:30

Coucou les copinettes !

 

Je passe vous faire un petit coucou en ce début d'année.


 

Année 2015  qui a commencé avec les catastrophes que l'on sait

gardons espoir pour demain ......


 

Je voulais vous montrer la jolie pochette brodée par Sirene pour son amie Monique !

 

une pochette que Monique avait acheté chez les Brodeuses Parisiennes et

qu'elle ne se sentait pas le courage de broder

( elle n'est pas encore habituée au lin )

 

Voici donc la superbe pochette brodée !


comme d'habitude clic sur image  !

 

http://www.zupmage.eu/i/j2ymmBUGbp.jpg

 

d'un peu plus près

http://www.zupmage.eu/i/Ei19q5Mnas.jpg

 

 

Quant à moi , j'ai fait un peu de cartonnage , j'ai brodé un napperon en hardanger, j'ai repris mon Hal mené par Ti coeur , j'ai fini mon chat et bien avancé mon coussin chat  ...... et recartonnage   ! ! !

 

et tout ça entre les séances de Kiné pour ma tendinite du bras .....droit bien sur ! ! !

toujours pas de posssibilité de passer le bras derrière mon dos mais ....ça va revenir !


Depuis le 1er janvier;

 

cinéma :

la famille Bélier

Une heure  de tranquilité

l'affaire SK1

 

Lecture

Les mains libres  de Jeanne Benameur

Les dames de Nage de Bernard Giraudeau

Bendini de John Fante

Belle soeur de Patrick Besson

Les âmes vagabondes de Stephanie Meyer

 

Je vous souhaite une très belle journée

Dans le Loiret nous attendons de la neige  ( ? ? ? ) pour ce mercredi .......

 

 

 

Une pensée pour toutes les victimes des extrémistes

https://www.youtube.com/watch?v=-bjbUg9d64g


 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires