Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

19 juin 2015 5 19 /06 /juin /2015 08:30
Ouvrage à 4 mains

Coucou les copinettes !

Juste un petit coucou en passant . Je ne peux rien faire chez moi le carreleur de salle de bains a squatté mon couloir .......Bonne excuse non ?

Pour celles qui sont au courant, mon fils va sortir du centre de rééducation en juillet alors les travaux de salle de bain "urgent"

Je n'ai pas grand chose à vous montrer , je ne brode pas beaucoup , manque de temps et ....aussi manque de motivation

Mais je vais quand même vous montrer le très joli tableau fait à 4 mains

celles d’Irène pour broder et celles de Monique pour le cadre .

Cette petite fille aura un très joli cadre dans sa chambre .......

à très bientôt .

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Ravie de te lire et d'apprendre la bonne nouvelle !!!<br /> Bravo pour le petit cadre il est très beau, ainsi que la broderie, bien sûr <br /> Bon courage et gros bisous
Répondre
M
bon courage pour supporter les travaux et surtout bon rétablissement à ton fils.
Répondre