Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

24 janvier 2015 6 24 /01 /janvier /2015 23:54

Coucou les copinettes !

 

Pour l'anniversaire de Dame Martine ,

la belle maman de Fifille Chérie ,

j'étais chargée  ( demandé très gentiment )

de lui faire un petit napperon hardanger  avec des tons mauve, fushia , parme .....

 

 

le modèle

http://www.zupmage.eu/i/NHfsdnsZlP.jpg

 

mon choix s'est arreté sur ce napperon que j'ai réalisé avec du coton perlé DMC n° 209

 

voici LE cadeau !

 

http://www.zupmage.eu/i/9vZZ0CCFSm.jpg

 

Je n'ai pas brodé le motif central comme le modèle , croyant gagner du temps

loupé je pense que ça a été aussi long ! ! ! 

bon je suis contente quand m^me .....

 

 

à bientot .......

 

que voyez vous dans cette image ? un oiseau magnifique ?

regardez mieux !....

clic sur image ....

 

http://www.zupmage.eu/i/lmuMChBtZE.jpg

 

que voyez vous  maintenant ?

Cet artiste d'origine italienne, Johannes Stötter,  a remporté le titre de Champion du monde de peinture corporelle en 2012.

 

http://www.zupmage.eu/i/G1IBcir7WW.jpg

 

la vous voyez mieux !

superbe ce body painting !


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonjour,<br /> Es ce que vous m'avez envoyé la grille du napperon? Je ne l'ai pas reçu. Merci
Répondre
F
Bonjour, zeliane &Sanorelia<br /> Je trouve que le napperon que vous avez réaliser avec la couleur violette plus joli que le napperon du dessus. Pouvez -vous m'envoyer la grille de celui-ci? Merci<br /> floreshelene1@hotmail.fr<br /> J'espère que je n'abuse pas de votre gentillesse. Bonne journee
Répondre
F
Bonjour, zeliane &Sanorelia<br /> Je trouve que le napperon que vous avez réaliser avec la couleur violette plus joli que le napperon du dessus. Pouvez -vous m'envoyer la grille de celui-ci? Merci<br /> floreshelene1@hotmail.fr<br /> J'espère que je n'abuse pas de votre gentillesse. Bonne journee
Répondre
F
Bonjour,<br /> Très joli napperon, où peut on trouve les explications pour le realiser. Merci pour votre réponse.
Répondre
Z
bonjour , <br /> je pensais retrouver le catalogue c'est soit un sarah hardenger ou similaire mais impossible de mettre la main dessus <br /> si vous me mettez votre adresse mail je vous envoie la grille Bonne journee
C
très joli napperon<br /> bisous
Répondre
F
Bonjour, merci encore pour votre rapidité à me repondre. Voici mon adresse mail.<br /> floreshelene1@hotmail.fr. bonne journee
B
super joli le napperon et donc très beau cadeau pour belle maman - bizzzzzz de Josée
Répondre
F
waouh!!! c'est superbe!! quel beau cadeau et que d'heures passées.....Bravo!!!<br /> la peinture est elle aussi bluffante!!! bravo au peintre<br /> Bonne journée<br /> fanfan
Répondre
N
très joli ton napperon ! Bravo ! La Belle maman sera s'en aucun doute ravie ......<br /> Bissssss
Répondre