Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

30 janvier 2011 7 30 /01 /janvier /2011 09:53

33207944.gif

Coucou les copinettes

 

Chez nous ce n'est pas la neige comme à Avène (34)

chez Dianou mais il fait très frisquet! ! ! 

 

Comme je vous l'ai dit en vous proposant

le concours de broderie "les oiseaux"


notre club organise sa deuxième exposition


les 16 et 17 avril 2011

à la salle François Villon 

rue Romain Roland 

45400  Fleury les Aubrais

près d'Orléans pour mieux vous situer

 

Notre expo se nomme 

"tout en nuances "

 

ça vous intrigue ? ?

je l'espère

vous aurez la réponse en venant nous rendre visite

pour l'instant

vous pouvez découvrir notre affiche sur le blog de notre association

de fil en idées

 

N'oubliez pas que ce sera vous , les visiteurs,

qui serez le jury pour notre concours des oiseaux

 

et pour vous remercier de participer,

un bulletin sera tiré au sort et recevra un lot

 

Vous avez encore le temps de broder un bel oiseau

la date limite d'inscription est fixée au 1er mars 2011


date limite de réception des broderies le 20 mars 2011

 

Je voulais vous montrer un petit bout de l'oiseau reçu hier 

juste un petit bout , vous les verrez en entier apres l'expo

 

oiseau concours

 

puis les deux reçus dans la semaine

oiseau-concours-2.jpg

 

oiseau-concours-3.jpg

 

Tout celà est magnifique !

 

a-bientot--coccinelle-88.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je pense que tu vas reussir à convaincre encore quelques personnes.<br /> le clin d'oeil est sympatique<br /> Embrasse les copines de ma part mercredi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oh lala, super !!! j'ai hâte de les voir ......<br /> mercredi ????????????<br /> Bissssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> peux-tu me renvoyer le règlement ? et surtout me dire s'il y a des dimensions imposées et si l'ouvrage doit être "finitionné " ? bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oh il s'est envolé du coup je l'ai pas vu<br /> a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ah voilà , les zozios , c'est rapide! !  faut avoir le bon oeil ouvert! ! Bises,  prends soin de toi !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c est trés beau<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci et merci surtout de ta fidélité bises<br /> <br /> <br /> <br />