Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

26 janvier 2011 3 26 /01 /janvier /2011 09:33

chatte-country-coucou.jpg

Coucou les copinettes  !

 

Nous revoilou Sirène et moi

à faire le même napperon hardanger .....


L'une de nous deux a des difficultés à lire les grilles hardanger

donc nous nous entraidons

Voici mon avancé ........

100_1308.JPG

 

et ceci est une partie de mon shuttttt  2011 . 

 

100 1309

 

mon abécédaire avance doucement ......

 

et voici un nouvel achat de fils chez Filomène 

(3€ la bobine )

Toiles cotons et fils


100_1310.JPG


difficile de choisir parmi tous les coloris proposés......

100_1306.JPG

 

Je voulais rappeler à nos copines qui prennent le bus de St Jean de Braye

pour l'Aiguille en Fête

que le rendez vous est à 8 h

parking du Petit Bois près de la piscine

 


et je termine ce billet en souhaitant une meilleure santé à Chantal et Josée 

(je les embrasse)

ainsi qu'au mari de Marie Françoise

 

à très bientôt

 


 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> moi aussi je vais chez Filomene ,il est super et pas cher son coton<br /> <br /> a t'elle crée son site ? car la dernière fois que je l'ai vu elle était en cours de création<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Pour l'instant non le site n'est pas créé , elle a commencé mais elle a beaucoup à faire et là, je pense qu'elle pense .......aux vacances ! ! ! Dès que le site sera fait je passe l'info sur le<br /> blog . Bon WE ! merci de votre visite<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bon, on ne vous arrête plus, Sirène et toi !!!<br /> les fils, tu dois tout comme moi, commencer à avoir une petite collection .<br /> Je me joins à toi pour faire un gros bisou à nos 3 copines et leur souhaiter bon courage !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ah quand on aime ....... tu sais ce que c'est ! ! !  c'est valable pour le hardanger et pour les fils ! ! ! biz à mercredi  !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour ton petit mot de reconfort<br /> Bonne fin de journée<br /> A^bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> superbe travail<br /> bon vendredi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très beau le hardangeur en rose - la broderie très sympa - et les couleurs de bobines agréable à regarder - bisous - à bientôt -<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Et voilà que tu en remets une couche de hardanger, çà me manque;........ Bon vendredi, bisous!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour ma belle, quel jour serez vous au salon? c'est super de pouvoir venir en bus en groupe , c'est pas de tout repos mais au moins pas besoin de se concentrer sur la route ! ton chut en<br /> hardanger parais bien beau ! ce rose me parait tout doux! et les pelottes de fil j'au cru que c'étais ceux de miléna ! elle en vend aussi faits au portugal ! je les aime bien tu poura les voir au<br /> salon! gros bisous a toi, dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Superbe ce hardanger !!!<br /> Quant aux fils de Filo, on ne sait jamais lequel choisir tellement ils sont beaux !!!<br /> Biz.<br /> <br /> <br />
Répondre