Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

9 décembre 2012 7 09 /12 /décembre /2012 23:38

Coucou les copinettes !

 

Le transfert d'images étant difficile ,

je n'ai pas le courage de refaire un article pour vous parler

de ma sortie samedi 6 décembre au Puy du Fou

 

Vous pourrez voir les articles

la

et

la

merci de votre compréhension ! ! !

 

la ravissante petite boutique de mode

  08122012288.jpg

 

et son décor

08122012285.jpg

 

08122012284

 

08122012290.jpg

le coin des poupées princesses

 

 

 

à  très bientôt

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
tu as fait la ballade là dit donc, c'est beau non ? moi j'en suis revenue épatée ais en période de Noel ça doit être splendide , à refaire pour ma part , bisous dianou
Répondre
M
Le puy du fou en décembre ! Nan mais ça va pas la tête ???
Répondre
P
Vous avez eu du courage les filles à 5 H par ce temps, grrrrrr, vous avez passé une bonne journée bien remplie. Bisous Noêlla
Répondre
B
5 h du matin ... dur dur .... et oui moi aussi j'ai du mal à transférer les photo ... très beau reportage . merci Josée
Répondre
N
Jolie visite mais 5 heures du matin, mais vous êtes folles les filles !!! lol<br /> Tu vois moi je n'est pas de soucis avec mes diaporamas ... hihihi !!!!
Répondre