Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

12 décembre 2012 3 12 /12 /décembre /2012 18:51

Coucou les copinettes  ! !

 

Quelle ne fut pas ma surprise ce matin de trouver dans ma boite aux lettres une grande enveloppe

Intriguée je regarde l'adresse à l'arrière et .....

je m'empresse d'ouvrir!


Voilà ma première broderie pour le concours de septembre 2013  sur le thème de la gourmandise

 

enfin juste un petit bout

pas de triche , donc pas de photo de l'oeuvre en entier !

 

 

Merci à Michelle B de sa participation !

http://img716.imageshack.us/img716/6374/1erebroderie.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour,<br /> <br /> Déjà fini. Je connais le motif car c' est une copine à Toutous21 mais chut je ne dirais rien.<br /> <br /> Je reste au stade, j' ai le motif, j' ai les points à faire, j' ai le tissu, j' ai les fils. Il me manque quoi ???? le temps pour le faire !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui c'etait le 1er arrivé - pour répondre à ,ta question - oui tu es inscrite   et je suis sure que tu vas trouvé du temps pour nous faire une merveille ! ! ! ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
oh la la, au moins elle n'est pas en retard, biz
Répondre
N
bravo à Michèle B! tu es bien dans les temps,et après tout tu as raison, ce qui est fait n'est plus à faire ...... Je te souhaite bonne chance pour notre concours
Répondre
B
bravo Michèle B tu es la première peut être gagnante<br /> bisous de Josée
Répondre
Z
Quoi, déjà ????? Ben au moins elle ne sera pas en retard......<br /> Bisous.
Répondre
P
Dis donc elle est en avance, c'est pour quand?????Bisous
Répondre
M
miam, rien que ce petit morceau me donne faim ;)
Répondre