Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

8 juillet 2014 2 08 /07 /juillet /2014 07:54

Coucou les copinettes !

 

 

Reçu ces jours ci.....

 

J'ai eu du mal à suivre

et vous ?

 

> .Casse tête de notaire
> > > >

 

A PREVOIR POUR LA PROFESSION DE NOTAIRE :

FORTE AUGMENTATION DE LA CONSOMMATION DE MEDICAMENTS CONTRE LA MIGRAINE...

 Femmes cougars, familles recomposées : il va y avoir du pain sur la planche  

pour et les notaires (et leurs généalogistes) en charge de régler les successions ! 

Voici un exemple de ce qui les attend :


 Je suis un homme de 27 ans et je me suis marié à une divorcée de 46 ans,  

mère d'une fille de 25 ans. 

Comme cette dernière aime les hommes mûrs,  

elle s'est éprise de mon père qu'elle a épousé. 

Dès lors, mon père est devenu mon gendre, puisqu'il a épousé ma belle-fille. 

Mais, dans le même temps, ma belle-fille est devenue ma belle-mère,  

puisqu'elle est désormais la femme de mon père. 

Là, le notaire commencera déjà à transpirer…

Or, ma femme et moi avons donné naissance à un fils.

Cet enfant est naturellement devenu le frère de la femme de mon père…

....c'est à dire le beau-frère de mon père.

Et, dans le même temps, il est devenu mon oncle, puisqu'il est le frère de ma belle-mère.

Mon fils est donc mon oncle !

Là, le notaire se fait apporter un Doliprane par son clerc…

Mais il n'est pas au bout de ses surprises !

En effet, mon père et sa femme ont donné le jour à un garçon qui, de fait,

est devenu mon frère puisqu'il est le fils de mon père…

...mais aussi mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme.

Je me retrouve ainsi le frère de mon petit-fils !

Et notre grand-mère commune n'est autre que ma femme…

Du coup, je me retrouve mon propre grand-père !!

Là, le notaire fait un malaise !…

 

 

 

 

Hou la la ...... dure la profession de notaire pour les successions !

http://www.zupmage.eu/i/gWjeh1twKQ.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Hihihi, quel casse tête ............
Répondre