Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

6 juillet 2014 7 06 /07 /juillet /2014 01:17

Coucou les copinettes !

 

Je suis invitée par des amis à leur 50 ans de mariage.

 

Pour confirmer ma présence , je leur ai envoyé ce petit mot

 

http://www.zupmage.eu/i/K5MOY3JN8R.jpg

 

http://www.zupmage.eu/i/iJ3dBB09yq.jpg

 

avec ces quelques lignes


J et M

J'ai été très touchée de votre invitation et c'est avec joie que je serai présente à votre Re - OUI

Mais une chose m'inquiète, Avez vous vien réfléchi car là vous vous engagez pour encore 50 ans  alors il faut être bien sur que c'est ce que vous voulez ! ! !

Je vous embrasse ....

 

 

Croyez vous qu'ils apprécieront ?

 

Un p'tit brin d'humour pour faire sourire .....

 

à bientot

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
et oui encore pour 50 ans j'y avais pas pensé ..............<br /> <br /> josée
Répondre
Z
<br /> <br /> Bon ceci dit ce ne sera pas facile encore 50 ans !  .....hi hi hi !  mais de toute façon c'est une belle occasion de faire la fete !  On va arroser ça tu as dit que les docteurs<br /> ont dit qu'il fallait boire ! ! !  Biz<br /> <br /> <br /> <br />