Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

22 mars 2012 4 22 /03 /mars /2012 08:33

Coucou les copinettes !

 

Aujourd'hui je vous montre la superbe pochette brodée par Sirène pour une de ses copines ........

Elle est superbe !

avec un clic sur image ,

vous y verrez au milieu la fameuse Croix de Malte inversée dont je vous parlais

 

http://img809.imageshack.us/img809/7141/1003083b.jpg

 

Avec cette belle journée ensoleillée , je vais quitter Mr Ordi ....

pour d'autres occupations ! ! !

à bientôt ......

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Elle était pour moi cette petite merveille de pochette<br /> je l'avais vu mais pas fait le rapprochement<br /> elle est superbe et merci encore Irène<br /> biz Pat
Répondre
I
MERCI POUR TOUT CES COMPLIMENTS J4ETAIS TRES CONTENTE DE L'AVOIR si bien réussi<br /> <br /> bonne soirée a toutes les brodeuses
Répondre
N
pour l'avoir vu de près, je peux certifier : elle est très jolie !<br /> Bisssssssss
Répondre
B
je l'ai vu et touchée - elle est superbe - cette trousse - bravo Siréne - biz - josée
Répondre
B
une réussite ! bonne journée
Répondre