Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

20 mars 2012 2 20 /03 /mars /2012 14:57

Coucou les copinettes ! !

 

Vite  une petite photo pour vous montrer le

" cadeau du club 2012 "

enfin terminé

 

voici nos deux citrouilles


 

http://img99.imageshack.us/img99/9616/1003081p.jpg

 

http://img718.imageshack.us/img718/1558/1003082c.jpg

 

Le Kdo que j'avais traité de cadeau empoisonné , a bien failli mériter ce surnom

mais bon , en étant pas trop exigeante , ....

je suis quand même contente d'avoir mené cet ouvrage au bout ! ! !

( oui j'ai fait les 2 ! ! )

 

à bientôt

le soleil m'appelle ...........

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bravo, pour tes citrouilles, elles sont jolie ! je trouve que pour une première, tu t'es bien débrouillée.<br /> Bissssssssssss
Répondre
B
elles sont très belles tes citrouilles - biz - josée
Répondre
Z
<br /> <br /> Tu es bien indulgente ma chère Josée ! ! ! .bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo c un beau travail.
Répondre
Z
<br /> <br /> oui avec beaucoup beaucoup  d'indulgence on peut dire ça! .......  Merci ! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
H
bravo , elles sont très belles tes citrouilles!<br /> biz
Répondre
Z
<br /> <br /> en photo ça passe encore mais visuellement il y a du progres à faire ... merci tu es tres indulgente ! bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
très bien réussies bravoooooooooooooo biz Pat
Répondre
Z
<br /> <br /> tu es tres indulgente , je suis loin d'etre douée pour ce genre de chose  mais je réessaierai une autre fois .... il faut persévérer pour s'améliorer ! ! !  Bises  !<br /> <br /> <br /> <br />
S
magnifiques, ils valent bien le temps passé<br /> délicats, frais et printaniers<br /> bravo
Répondre
Z
<br /> <br /> il ne faut pas trop se pencher sur les détails .... mais c'etait une première fois , avec un peu d'entrainement les prochaines seront " peut etre " mieux !  merci en tout cas ! ! !bonne<br /> journée avec le soleil au RV ! ! !<br /> <br /> <br /> <br />