Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

17 avril 2013 3 17 /04 /avril /2013 06:32

Coucou les copinettes !

 

N'ayant pas été en grande forme ces temps derniers ,

je n'ai pas beaucoup travaillé  alors .....

 

Voic les oeuvres de Sirène pour une de ses copines !

 

http://img27.imageshack.us/img27/6966/peyotepourjosianedeiren.jpg

 

Notre copine Momo qui avait commencé sa broderie il y a deux ans et qui baissait les bras , ( elle en était juste au rond central ) reboustée par Sirène et moi voici où elle en est  aujourd'hui !

 

allez encore un petit effort Momo et ton Mimi Chéri aura son cadre pour Noel ! ! !

 

http://img708.imageshack.us/img708/1589/1208042013copier.jpg 

 

à bientôt ......

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
allez courage Momo c'est une belle et grande broderie que tu as décidé de faire et tu as bientôt fini, Zéliane nous montrera ça. biz
Répondre
M
Je viens de découvrir vos commentaires qui m'ont fait grand plaisir . Merci pour tous vos encouragements.<br /> Je vais m'y remettre , à bientôt .<br /> Bises
Répondre
N
allez Momo allez encore un petit effort ........... Ce modèle mérite d'être fini, il est superbe!!!<br /> Une fan d'Egypte
Répondre
S
jolis pendentifs et oui, la broderie sera magnifique, la moitié est bien dépassée ça va aller plus vite<br /> bises
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui on l'encourage  car depuis 2 ans qu'elle est commencée cette broderie , il faut qu'elle en finisse pour passer à autre chose  Merci  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
quel travail allez momo encore quelques points - biz de Josée
Répondre
Z
<br /> <br /> Momo apprécie vos encouragements les filles  ! !  Bises<br /> <br /> <br /> <br />