Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

15 avril 2013 1 15 /04 /avril /2013 22:59

Coucou les copinettes !


 

J'avais pris un cours d'encadrement pour faire un "cadre accolades"

 

Mais il y a quelques défauts

 

1 - mon prof ne m'a pas indiqué que pour une meilleure tenue il fallait doubler l'accolade afin qu'elle se tienne mieux

2 - l'accolade est posée un poil trop près du pavé

 

j'avais l'intention de refaire tout ça mais comme le cadre m'encombrait , ayant peur de casser le verre

je me suuis décider à  le "finir"  

( je le reprendrai sans doute cet été car il n'est tenu que par des "pincettes "

 

Alors voilà ce que mon cadre donne .......................

 

http://img706.imageshack.us/img706/5717/dsc02458copier.jpg

le pavé et pose des accolades

 

 

http://img805.imageshack.us/img805/7664/dsc02538copier.jpg

déco des accolades  avec une perles blanches et perles de rocailles turquoises 

et finition du " coffre"

 

http://img837.imageshack.us/img837/2534/p1010610copier.jpg

baguette posée

 

http://img221.imageshack.us/img221/983/p1010620copier.jpg

et voilà  .........

 

Honnêtement qu'en pensez vous ?

 

 

arrêt d'encadrement pour le moment .......

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
franchement je trouve que tu n'es pas très indulgente avec toi même, c'est du beau travail; biz
Répondre
L
L'encadreuse que je suis te présente tous ses compliments !<br /> La technique que tu as choisie met très bien en valeur ton image ! Bravo
Répondre
N
sincèrement, je le trouve magnifique !<br /> Bravo !!!!!!!! moi je serais incapable d'en faire autant, à moins d'avoir un très bon prof!<br /> Bisous
Répondre
Z
<br /> <br /> oh tu fais tellement de belles choses que tu serais tout à fait capable de faire ça aussi ! ! !  merci Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Magnifique tu as bien travaillé.Bisous Noêlla
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci ! ! !  !Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
superbe !!! bravo !!!<br /> bizzous<br /> sophie
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup ! vous etes toutes trop gentilles ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
moi j'aime beaucoup et c'est très original - j'achète - bisous de JOSEE
Répondre
Z
<br /> <br /> J'a-chè-te ! !  ! ouais ! Ca change un peu m^me s'il y a quelques "erreurs "  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Les couleurs choisies me plaisent mais sur la photo on voit que le rouge fait un effet de vague mais est ce l'effet recherché??? de plus sur une photo pas facile de juger<br /> Sinon c'est super original bravo continue tes cours car tu es douée biz Pat
Répondre
Z
<br /> <br /> Pas facile d'etre un bon photographe  le "rouge " est plutôt framboise comme la semelle et les " vagues" ce sont les accolades "  ça donne un effet de vagues en relief c'est pourquoi on<br /> doit confectionner une " caisse" afin que le verre n'écrase pas les accolades  je ne suis pas douée et j'ai surtout beaucoup de mal avec mes yeux  mais ça m'amuse .....merci de ton<br /> passage Bises ,<br /> <br /> <br /> <br />
M
ba franchement cet très réussi<br /> j adore ce que tu a fait<br /> bisous
Répondre
Z
<br /> <br /> merci beaucoup Bises<br /> <br /> <br /> <br />