Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

26 mai 2011 4 26 /05 /mai /2011 06:30

Hello ami(e)s internautes,

 

Aujourd’hui, comme promis, je vous montre la parure pentagone,

 que j’ai tissé pour ma deuxième twin, surnommée Cécilou.

 

Sanorelia-s--30---pantagone-Cecilou-copie-1.JPG

Modèle de Little Bead Box de Julia S. Pretl

 

Et voici les boucles assorties :

Sanorelia-s---30-BO-Cecilou.JPG

 

Vous vous demandez sans doute « mais pourquoi des pentagones… ? »

En dehors du fait, que je trouve les modèles assez jolis et que j’ai pris plaisir à les tisser,

c’est un clin d’œil à l’un de nos délires.

 

Il nous arrive de temps en temps de vouloir hurler à la lune,

de procéder à des sacrifices arachnides rituels –nues dans le jardin- ou encore…

Ouh là, on regarde un peu trop la télé.

(en général ils surviennent après une séance ciné… ?!

Méfiez-vous des films que vous allez voir !

Evitez les "Twilight", "Dernier des Templiers"et autres films de fiction-fantasy !!!!!)

 

magicien.jpg

Même si je soupçonne Cécilou d’abuser du jus de clémentine…

(trop puissant les agrumes !)

nous sommes sages comme images toutes les 3 et pas satanistes pour un sou,

je vous rassure.

 

Bref, c’est la raison pour laquelle je leur ai fait des pendentifs en forme de « pentacle ».

Ceci explique cela.

 

Au final, je suis quand même contente du résultat des 2 parures.

J’espère qu’elles les aimeront…

 

Voili voilou.

Biz. Sanorélia.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Très bel ensemble, elle est bien gâtée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, les 2 parures ont beaucoup plu à mes twins. Leur soeur ainée était même intéressée.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bien jolie parure ; j'aime bien la géométrie perlistique...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est bien belle ta parure ! Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je suis certaines qu'elles aimeront !<br /> Bissssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop beau encore une fois !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tu peux, tu peux, c'est tout simplement superbement bien fait!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> la parrure est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre