Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

27 mai 2011 5 27 /05 /mai /2011 06:00

P1070320.JPG

Coucou les copinettes !

 

Ma copine Monique s'est lancée dans l'encadrement l'année dernière et je suis épatée de ce qu"elle réussit avec si peu d'expérience

Elle n'a pas de blog

j'ai donc décidé de montrer ses tableaux

je réactualiserai l'album au fur et à mesure

 

cliquez sur l'album

encadrement de Monique

 

bonne visite et

à bientot .....

 

images.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'estdrôlement joli ce que fait Monique, du bel ouvrage comme on dit chez moi.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> elle est très douée Monique - c'est super beau et pleins de bonnes idées - félicitations -<br /> <br /> <br />
Répondre