Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

14 février 2010 7 14 /02 /février /2010 19:07

Coucou les copines !

Que pensez vous des broderies de Michael Powell ?
Pour la première fois  Mickael Powell a exposé  à l'AEF
Ce créateur a remporté 3 fois le prix du designer de l'année au Royaume Uni grace à son monde imaginaire et coloré

Avez vous fait une halte à son stand ?
J'ai hate que vous me racontiez tout ce que vous avez vu ! ! ! !

megan brode Michael powell
Tableau brodé par Mégan (anonyme) pour le mariage de son fils

megan-mariage-fille-M.Powell.jpg
Toujours brodé par Megan pour le mariage de sa fille

Si vous désirez envoyer des e cards gratuites et originales  rendez vous sur le site
http://www.michaelpowellart.co.uk/ecard/Default.aspx


à très bientôt ......
signature_2.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'ai découvert son univers à l'AEF , il a son style bien à lui et une écriture inimitable , c'est tout à son honneur!<br /> Sophie H.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je ne me suis pas arrêtée, j'ai vu les broderies à Bruges lol! Bisous!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> quelle chance !<br /> <br /> <br />
B
<br /> je ne connais pas du tout, je vais aller faire un tour sur le site<br /> <br /> <br />
Répondre