Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

2 août 2011 2 02 /08 /août /2011 06:12

Coucou les copinettes !

 

 

voilà pour vous ce matin une petite devinette ...


qu'est ce que c'est que ça ? ? ? ?

100_2691-000.JPG

 

vous donnez votre langue au chat ?

 

voili voilou 

c'est de la confiture de rhubarbe-poire ! ! !

100_2682.JPG       100_2690.JPG

 

J'avais donné quelques brins de rhubarbe à copine Sirène , de quoi faire une tarte ....mais en allant chez sa fille , elle est revenue avec une "brassée" de rhubarbe ! ! !

 

Aussitot , petite fourmi se met à l'oeuvre

et moi je me DEVOUE pour ......GOUTER ! ! !

 

à chacun son travail ! ! ! ......

 

eh bien le résultat est .......hummmmmmm !! ! ! !

Bravo Sirène !

 

Veux tu une étiquette ?

pot-de-confiture-page-16-mamie-Sirene.JPG

Nade Creations modifiée

confiture-p13-000.JPG

 

à bientôt ........

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> je ne sais pas si la confiture est bonne, mais les étiquettes sont bien jolies !<br /> Bisssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> coucou très beles ces étiquette les miennes sont plus rustiques faites et écrites mimines<br /> <br /> je suis heureuse que ma confiture te plaise<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> hum ca doit etre booooooonnnnnnnnnn<br /> <br /> <br />
Répondre