Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

1 août 2011 1 01 /08 /août /2011 11:11

Coucou les copinettes !

 

Mon coeur - la -  étant fini et "livré "

je peux vous le montrer

 

40 ans de mariage pour Rosa et Claude

 

Tous mes voeux de bonheur !

je vous souhaite encore une longue route ensemble !

 

2011---40-ans-mariage-Rosa-et-Claude.JPG

 

Je ne sais pas encore comment Rosa va le finitionné , je pense qu'elle avait prévu un cadre

 

à très bientot !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> bonjour, tres mignon et pour les jeunes mariés bravo ! Ca réchauffe le coeur de voir des vieux couples qui durent , gros bisous a toi, dianou stp pas de réponse merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bien joli ce coeur, il semblerait que le 11 septembre n'ai pas été une catastrophe pour tes amis mais une grande réussite.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> effectivement c'est ce que je me suis dit quand j'ai brodé la date  ! ! ! les "tours jumelles" Claude et Rosa sont solides ! ! !...........Bises<br /> <br /> <br /> <br />