Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

19 octobre 2012 5 19 /10 /octobre /2012 22:36

Coucou les copinettes !

 

J'ai trouvé sur le Net cette superbe " Fée Bélier " de Johara 


  ici   

vous avez là un choix extraordinaire !

 

Donc me voilà lancée sur un nouveau tableau !

Pour Fifille Chérie - bélier naturellement  ! -

 

sur les conseils de mon prof 

nous allons donc  faire ......

 

http://imageshack.us/a/img221/8948/dsc02135rl.jpg

 

ce qui donne ceci

 

http://imageshack.us/a/img854/3118/dsc02110j.jpg

 

puis je rencontre une personne qui fait aussi de l'encadrement et qui me dit

moi je t'aurais proposé cela

 

http://imageshack.us/a/img687/295/10dsc02077.jpg

 

bon eh bien essayons .....

c'est en forgeant qu'on devient forgeron  ......

 

et voici le resultat

( qui a été préféré par Fifille Chérie  )

 

au final  deux possibilités

celle ci ....

 

http://imageshack.us/a/img198/448/002emepossibilit.jpg

 

et celle là qui, a été choisi par ma Fifille Chérie

 

http://imageshack.us/a/img43/522/001erepossibilitchoisie.jpg

 

qui est très fière des progrès de sa maman 

( elle a juste regretté que j'ai fait ma rehausse noire = le biseau qui borde l'image )

 

alors ? ? ?

auriez vous choisi la premiere ou la deuxième version 

ou bien aucune ( sniff )

 

Laissez moi un petit com d'encouragement ! .....

 

http://imageshack.us/a/img248/1107/signature2o.gif

 

Dans ma lancée  ( on ne m'arrete plus )

j'ai également acheté cette carte là

et vous verrez prochainement ce que j'en ai fait

cette fois toute seule

sans prof et sans conseils ! ! !

à très bientot  .....

 

http://imageshack.us/a/img685/2206/cp194.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
la deuxième version, en tout cas c'est du beau travail biz
Répondre
Z
<br /> <br /> tu es bien trop gentille ! ! ! ! BIZ<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'aurais aussi choisi la seconde!
Répondre
E
J'aime beaucoup le deuxième, je trouve que mettre le rouge en bas fait ressortir l'image et ça lui donne de la clarté. Bravo à toi !
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup !  Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Félicitations cet encadrement est réussi !<br /> Je fais de l'encadrement depuis plusieurs années et mon choix va vers le 1er rond...... je le trouve plus "actif" avec ses triangles ouverts vers le ciel ... propices à l'envol de la fée !<br /> Bonne continuation ! Amitiés Luce77
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci j'apprécie vos commentaires ! ma fille a preféré l'autre version et comme c'etait pour elle ......je persévère et j'ai meme fait un cadre complètement seule .....toujours des imperfections<br /> mais j'aime  quand m^me ....Cordialement ...<br /> <br /> <br /> <br />
B
les 2 sont beaux mais je préfère le 1er car ça fait l'effet d'un envol - mais bravo pour l'encadreuse - biz de Josée
Répondre
Z
<br /> <br /> je persevère meme si ce n'est pas parfait c'est pour moi donc  ce n'est pas grave ! ! ! ....biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Pas facile de choisir, tout est beau. Beau travail.Bisous Noêlla
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci tu es trop gentille ! ! ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo félicitations. je préfère le 1er rond dans le carré
Répondre
Z
<br /> <br /> avec beaucoup de retard Merci beaucoup !  ...je m'accroche ! ! ! ..........<br /> <br /> <br /> <br />
N
Joliiiiiiiiiiii ! ça y est t'es partie, superrrrr !<br /> Moi j'aime mieux la seconde version<br /> Bravo !!!!!<br /> Bissssssssss
Répondre
Z
<br /> <br /> j'chui partie ....euh ....mon envol est tres court !  je ne suis pas une artiste ! ! !  mais c'est pour moi et ça me plait donc j'insiste ! ! ! ...biz<br /> <br /> <br /> <br />