Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

26 octobre 2012 5 26 /10 /octobre /2012 22:06

http://img141.imageshack.us/img141/1659/18912737256332949311244.jpg

 

 

 

 

 

Une heure de sommeil en plus !

Le passage à l'heure d'hiver a lieu cette année le dimanche 28 octobre à 3 h du matin, heure à laquelle nous reculerons officiellement d'une heure.

Un changement que personne ne regrettera !

A ceux qui aiment se lever tard, ce passage à l'heure d'hiver permettra de profiter d'une heure de sommeil supplémentaire.

Quant à ceux qui se lèvent tôt, ils auront le plaisir de profiter plus vite de la lumière du jour au petit matin.

Le revers de la médaille, c'est bien entendu qu'il fera nuit plus tôt le soir.

Et pour revenir à l'heure d'été, il faudra patienter jusqu'au dimanche 31 mars 2012 à 2 heures du matin.

 

 

et voici un truc trouvé sur le net pour se rappeler si on doit avancer ou reculer les aiguilles

 

http://img201.imageshack.us/img201/7981/38424328560682155879215.jpg

 

 

MERCI le CHAT

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
merci de nous y faire penser.....quand tu commandes les parfums tu penses à moi. Bon week end. Bisous Noêlla
Répondre
Z
<br /> <br /> pas de problème , ce sera pour fin novembre normalement  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
avec les enfants, ça ne fait pas une heure de sommeil en plus mais une grande journée rallongée ...<br /> bises
Répondre
Z
<br /> <br /> ça on n'y pense pas ! ! ! !  bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
merci !
Répondre
Z
<br /> <br /> ce changement d'heure s'est bien passé ? ? ? j'ai fait un tour sur votre blog !  que de belles choses ! ! ! BRAVO !<br /> <br /> <br /> <br />