Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

5 février 2011 6 05 /02 /février /2011 08:02

Image1.jpg

Coucou les copinettes  !

 

Pendant que Sanorelia ne lâche plus ses perles

grace au plateau astucieux que Marie No lui a offert

et qui remplace TRES avantageusement la pôvre assiette qu'ele utilisait

 

Sirene et moi nous terminions notre petit napperon Hardanger

modèle du dernier Sarah Hardanger

 

Sirene le terminait in extrémis avant de partir chez ses amis Belges

il est ton sur ton écru

elle n'a pas eu le temps ni l'envie de le trouyoter

le voici

tadam ! tatatadam ! magnifique!

clic sur image

2011-napperon-Jenny-copie-1.JPG

 

et voici le même fait par votre serviteur (teuse ? ? ? )

 

le mien est identique au modèle , c'est à dire trouyoté

( mais quelle mauvaise idée j'ai eu sur cette toile "filante"

qu'est la Juliana si mes souvenirs sont bons ! ! ! ! ! ....)

pas toujours judicieux de prendre des "vieux "bouts de toile .......

 

en rose ton sur ton

donc toile juliana rose 

et coton Limol  n°10 , col 21

si je ne trompe pas d'étiquette .........

 

clic sur image

2011-pour-moi.JPG

pas le même rendu  non ?

 

et voici

encore sur un vieux bout de toile

(eh oui j'en ai plein !!! et j'ai du mal à jeter ....)


le biscornu

dont "j'enseigne'' la marche à suivre à mes copines de l'assos familiale


100_1346.JPG


100_1348.JPG

 

les copines ont découvert avec ravissement

que le hardanger n'etait pas "si difficile "  qu'il n'y parait

 

et un petit essai pour tester le rendu de ce coton

100_1350-copie-1.JPG

 

C'est tout pour aujourd'hui....

 

Un gros bisou à Josée sur son lit d'hopital....

 

551337page-pilouchi.jpg

trouvé chez Pilouchi

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bien joli vos deux napperons. irène devient très douée<br /> <br /> Pour Josée elle est dans quelle service et jusqu'à quand????? merci et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Mais que j'aime çà!!!! J'adore, rien à dire, faut juste récupérer un peu de temps lol!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> eh oui ! !  le temps c'est comme l'argent , on n'en a jamais assez ! ! !  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bravo à toutes les deux !!!<br /> Bissssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Les 2 sont très jolis mais une préférence pour le "trouyoté", il fait plus aérien et j'aime bien la couleur vieux rose<br /> bravo à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci beaucoup.....pour nous deux !  bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> le rendu est très différent mais vos deux napperons sont aussi beaux l'un que l'autre ! heureuse que Clélia utilise le plateau, elle me faisait pitié avec sa pov' assiette !<br /> <br /> <br />
Répondre