Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

1 juin 2013 6 01 /06 /juin /2013 12:56

http://img819.imageshack.us/img819/8880/0544a114mumulandcenterb.gif

 

http://imageshack.us/scaled/thumb/11/a9b07178.png

 

 

Coucou les copinettes !

 

Pas de blog, ni un point de broderie depuis un mois ,

 pas en grande forme

mais ...

les vacances sont là , le soleil apparait enfin et tout va  mieux !

 

Juste un petit mot pour dire à toutes les brodeuses qui désirent participer au concours  sur le thème de la gourmandise que  la date d'inscription est reculée  jusqu'au 1er juillet .

 

Hier nous sommes allées faire un petit tour au salon de Romorantin

Comme d'habitude de tres belles choses mais ...les tiroirs sont pleins , et comme personne ne peut me vendre du temps ......il faut donc etre raisonnable et terminer les ouvrages en cours et penser à mettre en oeuvre les projets en attente

 

Je  vous retrouve donc dans deux semaines

je ramenerai un peu de soleil si possible

 

images

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
bonnes vacances, profites en bien............Bisous Noêlla
Répondre
Z
<br /> <br /> merci ! me voila de retour  ça a eté trop vite passé Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
idem !!! courage !!!<br /> et noté pour la date !!!<br /> bizzzous<br /> sophie
Répondre
B
Bonnes vacances et repose toi<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Pat
Répondre
Z
<br /> <br /> merci ! déja finies mais superbes ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
aucun achat à Romorantin ??????????????<br /> Profite bien de tes vacances et reviens nous en pleine forme, car l'expo se rapproche à grands pas............. !<br /> Bisssssssssssssssssss
Répondre
S
bonnes vacances, j'espère avec du soleil<br /> à bientôt, bises
Répondre