Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

1 mai 2013 3 01 /05 /mai /2013 07:57

Coucou les copinettes !

 

c'est la tradition ,

voici pour vous un petit brin de muguet porte chance

 

http://merveilleusenature.m.e.pic.centerblog.net/vyudkw56.jpg

 

2595412290_ae358af52d.jpg

 

Il n'est pas de mon jardin ....

car cette année mon muguet n'en est qu'au stade des feuilles !

 

même pas un semblant de clochette

 

et ce n'est pas encore aujourd'hui avec ce temps d'hiver  que ça va s'améliorer ....

 

Enfin coté positif c'est un jour à loisirs créatifs !

alors broderie ? cartonnage ? ou tout simplement repos et lecture ?

 

En tout cas si l'envie vous prend de broder un brin de muguet allez faire un tour chez Solo Brode

qui nous offre une jolie petite grille

içi

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/58588374129199143/broderie/Mai_brode_.pdf


Bonne journée !

 

 

http://merveilleusenature.m.e.pic.centerblog.net/3riajkcg.jpg

clic sur image

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
si, Zéliane , je serais bien intéressée par les gourmandises ! mais je suis débordée et Guy aussi, il termine un arbre généalogique brodé et on essaie de terminer le film et le livre photos<br /> Cambodge. Mais j'espère venir à l'expo !
Répondre
D
bonjour ma belle, comment va ? alors, tu as adopté une poule ? jamais une seule, sinon elle s'ennuie , toujours deux poules et si tu prends des naines comme moi, tu en met 4 ! hihihi et t aura des<br /> oeufs frais à ramasser quand tu aura enlever tes pieds de l'aquarium ! Et ce concours sur la gourmandise, il y a des candidats ? Moi je vais de mieux en mieux, quasi plus mal dans le bas du dos le<br /> 14 il soigne le haut pour éviter l'opération , pour hom pas de cancer au colon , reste la prostate mais là peut être avec juste la chimio , le médecin va décider ça dans les semaines à venir je te<br /> tiens au courant, gros et doux bisous, dianou
Répondre
M
Merci avec un peu de retard.<br /> <br /> A samedi
Répondre
P
merci et bon 1er mai à toi aussi !!!<br /> bizzzzous<br /> sophie
Répondre
P
Bon 1er de Mai, mon muguet en est au même stade que toi.......Bisous Noêlla
Répondre
N
merci pour ce muguet qui effectivement a la queue bien courte dans nos jardins ! bonne journée bien au chaud !<br /> Bisous
Répondre
S
bon 1er mai<br /> bisous
Répondre