Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

5 juillet 2010 1 05 /07 /juillet /2010 21:06

Coucou les copinettes !

 

Le petit fils de Roro et Irène fait son "apprentissage" dans la sono  et de ce fait nous tient au courant des différents spectacles dont il s'occupe .

Dimanche nous étions donc au Kiosk à St Jean de la Ruelle pour assister au spectacle musical  (gratuit)  de Jérome Marin " Chansons possibles "  sur les textes de Boris Vian

Un spectacle joyeux, impertinent et drole !  Jérome Marin etait accompagné au chant par Aimée Leballeur et au piano par Antoine Bernollin .

Le soleil etait au rendez vous, les spectateurs nombreux s'etaient installés sur les pelouses , nous avons passé un très bon moment , très divertissant ! .

 

100 9466

Vous trouverez ci joint leur site 

 http://www.baroqueproduction.fr/vian.html

 et un extrait  de Boris Vian bien connu

YouTube - Boris Vian - Je Bois 

 

Le 25 juillet ce sera un spectacle de percussions accompagnées d'une danseuse Guinéenne.......

 

à bientot !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> bonjour, merci pour ton com et ton intérêt à mon histoire haïtienne, j'espère que cette tranche de vie plaira a tout le monde, en tout cas si c'est trop long a lire dites le moi! toi aussi tu est<br /> dans les spectacles d'été? moi j'aime bien quand on en sort on a l'impression d'avoir pris des vacances ! je te fais de gros bisous, a tout bientôt dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> je t'encourage vivement à continuer tes recits sur Haiti et pour celles que la lecture rebute, eh bien qu'elles regardent les photos ! ....... C'est super intéressant de savoir ce qui se passe<br /> ailleurs .. Merci pour tes nombreux coms BISES<br /> <br /> <br /> <br />