Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

21 juin 2012 4 21 /06 /juin /2012 08:24

Coucou les copinettes !

 

Je ne suis pas tres fière de moi mais ma copine Françou , elle , semblait tres contente

 

Voici l'objet de mon mécontentement

 

Depuis un moment ma cop's Françou m'avait demandé de lui " encadrer" deux broderies  dejà dans leur cadre  mais qu'elle ne trouvait pas très  bien

 

Je devais garder les cadres ...... et les broderies c'etait celà !

http://img19.imageshack.us/img19/4128/dsc01700bs.jpg

 

je ne suis que débutante en encadrement , je n'ai jamais fait d'ovale , et de plus j'ai ....mal aux articulations ce qui fait que j'ai du mal à couper ....... bref  !

 

enfin pour faire plaisir à ma cop's pour qui ces broderies avaient un fort accent sentimental je m'y suis collée

le resultat n'est pas formidable , je pense qu'un jour je lui referai ces ovales dans du carton plus épais ........

 

mais dans l'immédiat la Belle Françou était contente ...... moi pas ! ! !

 

Voici le résultat !

 

http://img268.imageshack.us/img268/4739/dsc01701d.jpg

 

à bientot .......

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Moi je trouve ça très bien !
Répondre
B
tu sais les aveugles de Paris ne le verront pas - moi je trouve ca bien - biz de Josée
Répondre
Z
<br /> <br /> ça c'est sur ! ! !   il faut les regarder de loin , mais les cadres on ne met pas son nez dessus non ?  BIZ<br /> <br /> <br /> <br />
N
pas mal tout de même !!! tu es bien dure avec toi même !<br /> Bisssssssss
Répondre
Z
<br /> <br /> Bon au mur , on voit moins les defauts , je n'ai pas voulu tenter l'ovale sur un carton de 2 ou 3 mmn  ce qui aurait eté plus joli  mais les bases (tissus) n'etaient pas géniales<br /> !  ma Fanfan est contente c'est le principal ! ! ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />