Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

22 juin 2012 5 22 /06 /juin /2012 05:00

hello 22

Hello ami(e)s internautes,

 

je vous offre le schéma de la parure ôôô.

2012 06 23 - SANORELIA - bijoux perle peyote - ôôô - pen

2012 06 23 - SANORELIA - bijoux perle peyote - ôôô - bou

Si vous le réalisez ou si vous glissez le schéma sur votre blog,

merci de m'en informer dans un commentaire ci dessous.

Dans le 1er cas, je vous contacterai pour avoir une photo,

dans le 2eme, j'irai visiter votre blog.

 

Bon perlage.

Biz. Sanorélia.

thankyou

 

 

P.S. : Pour les débutantes, vous pouvez vous aider d'un mini tuto :

SANORELIA - tuto pendentif triangle

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
enfin une explication en français, depuis que j'en cherche une. Je vais commencé ce pendentif qui me plait énormément et me faire la main sur ce nouveau modèle. Le tissage payote est pour moi une épreuve, mais je me lance. Je connais très bien le brick stich. Merci pour vos explications.
Répondre
C
Je débute en tissage rocailles je cherchais un tuto pour faire des triangles et voilà je l'ai trouvé! J'en avais trouvé d'autres mais le vôtre est pour moi le plus clair et celui que j'ai compris<br /> du premier coup. Félicitations à vous. MERCI.
Répondre
G
Bonjour,<br /> Merci pour cette nouvelle grille. C'est toujours un plaisir d'avoir de nouveaux triangles !!!<br /> Je suis en train de faire ma 3ème série d'Obélix.<br /> Je te montrerai quand j'aurai terminé.
Répondre