Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

1 septembre 2010 3 01 /09 /septembre /2010 18:58

5je97vdp.gif

Coucou les copinettes ! !

 

Vous allez rire ! !  je me suis lancée hier dans la confection d'un sac à plat ! ! !

Y a encore beaucoup de progrès à faire ! ! ! ..... pour piquer droit , pour casser les angles etc.....

mais j'ai quand meme un sac solide pour transporter mon plat à tarte ! !

 

pour masquer un peu les défauts je mettrai peut etre un petit croquet.....

voilà le résultat .....

2010-31-08 1er sac à plat

 

 

et comme il me restait un petit bout de toile , voilà que Fifille Chérie , toujours à l'affut d'un bon plan , me dit

"Mum chérie , avec le reste de toile pourquoi tu ne me ferais pas une petite besace  pour ce WE , pour y mettre un livre , une serviette ou un gilet  bref quelques bricoles ...."

 

Moi , horrifiée , " mais ma chérie je ne suis pas couturière "

 

" essaie quand m^me "

Donc je m'y colle et voici ce que j'ai réussi à faire .......avec petit sachet à mouchoirs assorti ! ! ! (ne regardons pas les coins , impossible de faire les 2 meme excactement ! ! )

y a surement des techniques que je ne maitrise pas ! ! ! !  lol !

2010-31-08 sac pour Sanorelia   2010- sac pour Sanorélia

Fifille est contente quand m^me ......

 

et pour la naissance récente du petit Lucas à qui je fais un gros bisous, j'ai brodé ce petit bavoir

 

 100 9677

et pour une petite Julie , une petite Kitty ( à finir avant de partir en vacances .....

 

car

mes petites copinettes

je vous abandonne pour 8 petits jours ,

 je vais me tremper les orteils ( pas plus , vue la température de l'eau ! ! ! )

 dans l'atlantique à St Gilles Croix de Vie

vous m'excuserez donc de ne pas poster sur vos blogs ........

 

  

signature_2.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Nous avons bien reçu ta jolie carte pour Julia merci beaucoup !<br /> A très vite !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> J'espère qu'elle en a reçu beaucoup d'autres !   et qu'elle va tres bien maintenant<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Olà artisanes non seulement de votre coline mais aussi de la petite renomé de mon blog!<br /> Vous souvenez - vous du joli article que vous en aviez fait?<br /> Et bien il m' en amene encore des visiteurs !<br /> Et comme je vais avoir quelque disponibilité , je vais pouvoir vous suivre comme vous le méritez!<br /> Merci encore<br /> M. Ben<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bonjour mamie Ben ! eh bien je suis ravie que mon modeste article vous ait amené des visiteurs et visiteuses ,c'est l'idée de mon blog de faire passer les infos sur les blogs qui proposent des<br /> choses intéressantes qui vont intéresser d'autres copinettes ! ...... je vous lis aussi le plus souvent possible . Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonnes vacances ! c'est le moment idéal, il fait beau et il n'y a plus personne sur les plages !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> il a fait tres beau , la pluie a eu la gentillesse de ne venir qu'avec la marée du soir et de tomber uniquement la nuit par 2 fois en 8 jours ! ! !  mais pour les plages désertes que nenni ,<br /> encore pas mal d'etrangers et de "vieux" comme nous ! ! !.....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Et oui c'est beau, beau talent. Bonnes vacances.<br /> A bientôt.<br /> Bissssssssssssous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci pour tes compliments ma belle ! !  mais je sais que tu fais également de bien belles choses  dans un autre domaine ! !  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh la la ! très beau travail ! Trempe bien les orteils...mdr. bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pour une debutante tu t'es bien debrouillée. Le resultat est superbe.<br /> Bonne vacances et à plus. bisous<br /> Marie Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> il ne faut pas le voir de trop pres mais pour une fois je suis assez contente de ce debut Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tu pourras ainsi nous apporter des tartes maison pour nos gouters au club !!!<br /> bravo,c'est bien, tu fais une heureuse avec tes nouveaux talents, sympa le sac et son petit étui à mouchoirs !!! Clélia est parée pour les vacances !<br /> les bavoirs pour Julie et Lucas sont trop mignons !<br /> Bonnes vacances,<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ah je reconnais bien là une gourmande ! ! ! ..... mais sac à tarte ne signifie pas pléthore de tartes ! ! ! ! ......Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ahhh ben tu peux, tu as fait fort bien!! Bon congé!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />