Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

18 avril 2011 1 18 /04 /avril /2011 08:56

oiseau.gif

Coucou les copinettes !

 

Je ne veux pas vous faire languir plus longtemps ,

je vous donne le résultat du concours des oiseaux !

38 oiseaux en lice

( 40 inscrits , un désistemenbt , un  pas terminé )


Les vainqueurs ......

 

Notre-EXPO-2011-3413.JPG

 

Dans l'émotion du dépouillement, de l'annonce etc....

la fatigue aidant,

le photographe ( moi  ! ! ! )

n'a pas remarqué que le 1er oiseau n'était pas posé à l'endroit ! ! !

 

Le vainqueur est le n° 31 :

l'oiseau de Jacqueline Jegou (85)

avec 44 voix

Notre-EXPO-2011-3414-00.JPG

 

Le second est le n° 19 :

l'oiseau de Josette Jouault (45)

avec 35 voix

Notre-EXPO-2011-3415.JPG

 

le troisième est le n° 13 :

l'oiseau de Marie Noelle Gablowski (45)

avec 25 voix  

Notre-EXPO-2011-3416.JPG

 

Il y a eu  "seulement" 1O2 votants ( bulletins valides)


 

Un grand BRAVO aux trois gagnantes

et un très grand MERCI à toutes les participantes

Je vous montrerai les lots  acordés aux vainqueurs  

mais je ne les ai pas encore photographiés....

 

Pendant ces 2 jours je n'ai entendu que des exclamations d'admiration

et des soupirs de "désespoir " de devoir choisir ......

 

Notre-EXPO-2011-3384.JPG

 

 

Vint ensuite le tirage au sort du votant récompensé par un petit lot.

Afin d'etre totalement neutre , un monsieur inconnu qui pointait son nez à la porte,

à la recherche de sa moitié égarée dans nos allées ,

fut chargé de plonger sa main innocente dans les bulletins

et le gagnant est

Mr Bruno Laumonier

dont je tairai le téléphone et l'adresse

afin qu'il ne soit pas "importuné " par les groupies ! ! ! ! ! lol !

 

Voilà ce fut une bonne expo pour notre club,

je vous en parlerai plus longuement très prochainement ...

 

à  très bientôt


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> bonjour , bravo aux gagnantes , bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci pour elles Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique expo. Serait-il possible d'avoir le nom de l'ouvrage et le créateur de l'oiseau arrivé en troisieme position brodé par Marie-Noelle Gablowski ,<br /> Merci<br /> Cigale<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> pourquoi ne pas aller voir le blog de Marie Noelle et de le lui demandé  elle sera ravie de répondre et le fera mieux que moi !  http://inclassablebidou.canalblog.com/ bonne journée Cigale  merci de votre visite<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> on avait hésité avec mon amie entre 2 de ces 3 oiseaux... difficile de voter , ils étaient tous très jolis<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> je vous comprends , ça a été le cas de nombreux visiteurs ! le choix etait difficile , merci d'etre passée nous voir ! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Bravo aux gagnantes, ceux sont de bien jolis ouvrages....<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> et moi j'ai decouvert la "peinture à l'aiguille " ou broderie traditionnelle et je suis épatée tellement c'est beau mais je vais rester dans mes petites croix pour l'instant .....Bonne journée<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo à toutes et tous les participants. Je n'ai toujours pas récupéré l'usage de mon bras, ce qui ne m'a pas permis de broder l'oiseau que j'avais choisi au départ, mais de me contenter de broder<br /> de la main gauche - pas évident lorsque l'on est exclusivement droitière - une simple petite mésange qui m'a donné beaucoup de bonheur en la brodant "gauchement"<br /> Amitié d'une catalane<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je voulais dire et aussi à tous les participants, puisque deux messieurs avaient brodé un oiseau, et si je ne me trompe il y a eu plus de votants que ce que tu nous annonces ...<br /> bissssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bravo aux trois gagnantes et à toutes les participantes !<br /> Le choix était bien difficile, je l'ai entendu dire plus d'une fois.......... bravo aussi à ce monsieur "votant" dont le bulletin a été tiré au sort !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> super cet aperçu - bravo aux vainqueurs<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo aux 3 gagnantes !!!<br /> bizzzzous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Et bien bravo aux heureuses gagnantes!! Ce fut un plaisir d'avoir participer à ce petit concours. Ca devait être une belle expo au vue des photos!<br /> Bonne journée, Isabelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Bravo aux gagnantes, j'ai adoré l'oiseau de la gagnante, ainsi que la composition d'une certaine Clélia...... J'espère que nous pourrons admirer toutes ces oeuvres en détail sur ton blog.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> je m'y active  merci pour ces compliments ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo à Jacqueline, la vendéenne, son ouvrage est une pure merveille de finesse, je ne me suis pas lassée de le contempler pendant ces deux jours de bonheur !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> eh oui ! il fallait bien un vainqueur et ça a été difficile de choisir ! je l'ai adoré (et d'autres aussi ) dès que je l'ai reçu ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Félicitations aux heureuses gagnantes<br /> Bon après midi<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci pour elles et ce fut pour nous un vrai bonheur ! Bon WE de Paques !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo aux gagnantes !!!! splendides. J'espère qu'on pourra voir en détail les propositions de toutes les participantes. J'ai envie d'en prendre plein les yeux.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> je me dépèche de les mettre en ligne promis !<br /> <br /> <br /> <br />