Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

26 juin 2009 5 26 /06 /juin /2009 22:00

Toujours en ballade sur le net , j'ai découvert un blog de scrapbooking où il était question de fold-out
( eh oui !  entre les abbréviations et les mots en anglais ! ! ! ........)
fold-out signifie  album en accordéon 
et j'ai vu qu'une copinette avait utilisé cette méthode pour faire un "album broderie" j'ai trouvé ça sympa ,
si ça vous tente je vous joint le tuto pour le fold-out
Tutoriel Mini Album Fold Out Scrapbooking - Le blog de StéfAgnès

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
il faut juste mettre un déco plate à l'intérieur , tampons ou papier mais pas de charms ou autres trucs épais....
Répondre
Z
<br /> OK merci de ces précisions BIZ<br /> <br /> <br />