Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

9 juin 2009 2 09 /06 /juin /2009 21:38

Ma cop's Arlette et moi , nous avions rendez vous cet après midi pour rendre visite à Sonia , présidente de l'association Famille de France si je ne m'abuse. Elle nous avait fait le plaisir de venir à notre expo broderie et il était bien normal de lui rendre la politesse et de m'intéresser à ce qu'elle faisait au sein de son club.
Nous y avons rencontré des personnes de tous ages, fort sympathiques et accueillantes qui faisaient aujourd'hui de la céramique. C'est la fin de l'année , elles ont donc décidé de faire des cartes ou CD en 3D à la rentrée prochaine , une  dame de l'assos avait apporté quelques unes de ses oeuvres : magnifique !  Arlette et moi sommes bien tentées de rejoindre le groupe l'année prochaine d'autant que nous ne ferons pas d'infidélité à nos clubs respectifs ( Arlette fait des fleurs et arbres en perles) puisque les ateliers ne seront pas les m^me jours .
Je suis au retour passé voir "Paulette aux fesses bleues" ( et oui je la taquine mais tombée il y a 5 jours , il est encore douloureux pour elle de s'asseoir  ! ! ! )
Puis naturellement en fin de journée j'ai repris mon SAL de Cédé , Voici où j'en suis  


Mon SAL de Solo est en stand bye car j'ai des difficultés pour faire les petites choses de la partie 5 , je vais voir jeudi si une copinette du club peut me sortir de ce mauvais pas
Ah je vous avais promis  de vous montrer les etuis à mouchoirs de Sirène , les voici:


                                                      


Elle a bien travaillé non ?    Bonne nuit ! ! ! .....................
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
superbe avancée !!!<br /> Bravo !!
Répondre
N
Encore une journée bien remplie à ce que je vois !!!<br /> Belle avancée de ton SAL ! bravo, et superbes les étuis à mouchoirs de Irène <br /> Bisous
Répondre
Z
<br /> Eh oui !  les journées ne sont pas assez longues depuis que je suis à la retraite ! ! ! Merci pour Irene ! Bises<br /> <br /> <br />