Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

8 juin 2009 1 08 /06 /juin /2009 13:03

Un jour de pluie serait propice à la broderie ? Eh bien non! ........pas beaucoup avancé dans mes broderies . Aujourd'hui, c'était rangement armoire et papiers divers et recherches sur Internet . .........Et puis mon blog qui me posait problème ! .Impossible de mettre une page fixe en en-tête. Après maints essais je crois que ça y est ! ! !  oufff ! encore un cap de passé ! Voici mon avancée de broderie ...
 


 et je vous envoie un peu de soleil du jardin 



à bientot...............

Partager cet article
Repost0

commentaires