Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

26 novembre 2011 6 26 /11 /novembre /2011 00:00

Coucou les copinettes ! ! !

 

 

en faisant un peu de rangement dans les revues dernièrement voici ce que nous avons trouvé


idées de marianne

modèles de mai 1995

 

 

avouez que ça ne devait pas être facile à porter non ? ? ?

 

Marianne-mai-95--2-.jpg

 

Marianne-mai-95.jpg

 

Lequel auriez vous porté plus volontiers ? ? ?

 

à bientôt .............

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
en tout cas, ça doit être joli ! pour quelqu'un qui peut afficher ses talents de jardinier (pas moi !) ce doit être parfait !
Répondre
N
tu as tout de même conservé les modèles, hein ??? Allé,avoue ..... lol<br /> Je vous vois bien filfille et toi avec ces jolis pulls!!!<br /> hihihi pour sortir la poubelle ! mdr<br /> Bissssssssss
Répondre
B
Moi je choisis le chou comme cela il pourra m'appeler mon petit chou adoré ...................
Répondre
C
Aucun des deux mais je me souviens de pulls paysages qui étaient magnifiques ! Bisous et à bientôt
Répondre
S
Le radis est un peu plus discret, mais pas évident à porter quand même
Répondre
M
Rhooo, j'adore le navet ! Cependant c'est pas facile du tout à porter pour aller bosser, sauf peut être pour Cécile Duflot ou Eva Joli !<br /> Bises
Répondre