Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

12 mars 2011 6 12 /03 /mars /2011 08:00

  MYFAIRY.gif

Coucou les copinettes !

 

 

Voici quelques petits trucs qui peuvent améliorer l'existance   ! ! !

Tout simple , tout bête, ....des astuces de grand mère ......

 

images.jpeg

 

Pour empêcher  les odeurs de fritures , mettez un ½ citron dans l’huile

 

images-frigo.jpeg

 

Pour désodoriser vos placards ou le frigo, déposez un bol de lait chaud quelques minutes

Ou mettez du charbon de bois dans une coupelle

 

4-casseroles-inox-berghoff-24970609.jpeg

 

Pour faire briller vos casseroles inox , frottez les avec la cendre des cigarettes

 

 

bouchon-liege.jpg

Pour effacer une tache d’eau sur le bois ciré ,  coupez à la main un bouchon de liège , frottez la tache et recirer

 

 

Bonne journée

merci de vos visites et de vos coms

 

à bientôt .......

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> OK je vais garder mes cendres maintenant ou alors arrêter de fumer, j'aurais une bonne raison d'avoir des casseroles sales ! Encore un truc, pour éviter les odeurs dans le frigo, il suffit d'en<br /> sortir le camembert coulant !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci pour ces astuces<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> on ne voit plus ce que tu réponds<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> pour les fritures trop chaudes il faut mettre un crouton de pain - pour les cendres de cigarettes il va falloir que nos brodeuses fumeuses gardent les cendres maintenant ! ! !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> eh oui , elles vont se "dévouer" pour fumer pour que nous ayons des casseroles bien brillantes ! ! ! hi hi hi  bises<br /> <br /> <br /> <br />