Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

10 octobre 2010 7 10 /10 /octobre /2010 00:04

1---bonjour.jpg!

les copinettes !

 

En faisant le tour de "mes blogs" je viens de découvrir cette artiste grace à FAITENCHIFFON

link

 

je trouve le  travail de Simone Pheulpin  époustouflant , quelle imagination ! 

 

Vous saurez tout sur son travail sur son blog link

 

voici un apercu de ses oeuvres

accumulation

 

decade.jpg

 

Original non  

MERCI à Fait en chiffons !

 

à très bientot

signature_2.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires