Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

19 novembre 2011 6 19 /11 /novembre /2011 20:22

P1120376.JPG

 

Coucou les copinettes !

 

Ce samedi 19 , parties de bon matin, Fifille Chérie et moi , nous rejoignons l'équipe d'horticulture de Ormes qui organisait le voyage à Paris en bus

 

Nous quittons Ormes à 7h30 et arrivons à la porte du Salon à peine 2h plus tard, reconfortées ,par un petit croissant gentiment offert par le club !

Méthodiquement , nous arpentons le salon , carré par carré

 

C'était agréable surtout le matin car il n'y avait pas un monde fou mais l'apres midi était plus difficile

Voici quelques photos faites avec autorisation des gens des stands .

  19112011241-Catherine-Martini-J31.jpg

Stand Catherine Martini

 

19112011242-Dominique-Augagneur-H28.jpg

stand Dominique Augagneur

 

19112011243-Jardin-de-Nana.jpg

stand Les jardins de Nana

 

19112011245-Petit-Bonheur-du-jour.jpg

stand Petit Bonheur du Jour

 

19112011248 Mickael Powel

stand Mickael Powel

 

19112011256-Martha-Stewart-Kraft.jpg

stand Créations Craft

 

19112011258-Anne-Marie-Gicquel.jpg

stand Anne Marie Gicquel

 

 

19112011260-Dessins-DHC.jpg

stand Dessins DHC

 

Ensuite je n'ai plus pris de photos

je me suis rempli les yeux

 

et voici nos achats

( voyez les copinettes où passent les cagnottes ! ! ! )

 

P1120352.JPG

quelques perforatrices chez Multirex 

P1120353.JPG

un marque page de Mickael Powel (Cardif)

nous ne le connaissions pas et

nous sommes tombées sous le charme de ses modèles si originaux

 

P1120356.JPG

un livre de cartonnage de Yumiko Sato  Edts de Saxe  ! ! ! ......

 

P1120357.JPG

dont voici le sommaire

P1120362.JPG

2 tissus de H & E tissus ( Chartres )

et quelques objets de chez Petit Bonheur du Jour (Morestel Isère)

P1120366.JPG

de l'huile que nous ne trouvions pas,  un petit pochoir et une couleur

chez The Stencil Store (Paris)

 

P1120369.JPG

Les traditionnels coupons chez Sewitall ( Anglais)

 

P1120373.JPG

et ce joli sac offert par Edts de saxe pour transporter nos achats

recto

P1120374.JPG

verso 


Partis de Paris à 16 h 30 , retour à Ormes à 18 h , pas un ralentissement , pas un bouchon ! ! ! Cool !

 

Eh bien maintenant au travail ! ! ! ........

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

B
et maintenant au travail !
Répondre
B
ben didon ca "cartonne" en ce moment - josée
Répondre
M
Vous avez somme toute été bien raisonnables mesdames !
Répondre
Z
<br /> <br /> ça dépend de la notion " raisonnable " mais je t'avoue que nous avons freiné des 4 fers ! ! ! ! j'espère que tu vas mieux biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
et bien oui, voilà de quoi faire ! zou, au boulot !!!<br /> J'espère que l'on pourra voir le livre ! et le reste aussi si vous le voulez bien !!!<br /> Bissssssssssssssssss
Répondre