Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

27 octobre 2010 3 27 /10 /octobre /2010 19:02

anja_rosa.jpg

 

Bonjour les copinettes  !

 

Voici un petit coussinet pique aiguilles  que Sirène a brodé pour sa copine Momo ! !

La broderie est bien plus jolie que la photo ! !

 

PA220004.JPG

 

 

PA220002.JPGPB070006.JPG

 

et pour faire un ensemble , elle a complété son cadeau avec un etui téléphone

PB070001.JPG 

PB070006

et un etui mouchoirs

admirez le travail ! ! !

 

PB070010.JPG

 

PB070007.JPG

1er ps : mon Roro il va falloir faire des efforts pour photographier "en beauté"

les oeuvres de Madame !! ! ! .......


2eme Ps : Momo la cop's d'Irène fait de superbes cadres , je lui ai confié aujourd'hui ma broderie terminée de la petite voiture rouge ,

j'espère pouvoir vous montrer celà très bientot .......

 

0h12 ! Douce nuit .........

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> merci à toutes pour vos gentils et sympathiques commentaires cela fait chaude au coeur<br /> et surtout merci très beaucoup aux artisanes de la collines de m'héberger sur leur blog<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> de rien ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vraiment magnifique le travail de Sirène !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci pour elle , je lui ai transmis naturellement biz ( en retard pour les reponses ......<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> quelle finesse - bravo - biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tout est ravissants<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> excuses pour cette réponse tardive ! je lui transmets , bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Des petites merveilles, superbement brodées et finitionnées!!!!! VBravo à elle!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci pour elle je transmets bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Un petit conseil qui m' a été inspiré par "la boite à lumière" d' une copinaute ISAMI,<br /> j' utilise un tapis à photos :<br /> Juste un grand carré de tissu noir opaque , le mien est en laine polaire , et j' essaie d' utiliser le moins possible le flash ,même la nuit un bon éclairage direct fait mieux l' affaire!<br /> Les broderies sont magnifiques!<br /> Bz<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci pour ces infos photos ! nous allons en prendre de la graine ....bonne journée et toutes mes excuses pour cette reponse tardive<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bravo à Sirène !!!<br /> Biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> et bien dis donc ! elle est bien gârée la copine de Sirène ! C'est vraiment un bel ensemble !!! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci pour elle , je transmets biz<br /> <br /> <br /> <br />