Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

10 décembre 2010 5 10 /12 /décembre /2010 14:20

Hello ami(e) internautes,

 

Les personnes qui se demandent encore comment faire

un pendentif peyote en forme triangle,

vont être informées dans la minute.

 

Voici un petit tuto, bien modeste,

mais comme j’aurais souhaité en trouver plus tôt sur la toile.

(Heureusement que ‘Celt’ m’a donné le petit truc pour me lancer)

 

Je vous laisse les explications en image.

 

 http://www.zupmage.eu/i/EnZkSTLbPw.jpg

 

clic  sur image

puis enregistrer sous

 

  ça donne ça,1 pendentif faits rapidement avec les 1ères perles

à portée de mimines.


 http://www.zupmage.eu/i/RUmXioMWCw.jpg    

 

 

Si vous avez un souci, n’hésitez pas à m’appeler au secours…

J’enfilerai ma paire de collant et ma cape et ….

 

Voili voilou, à priori, c’est tout pour aujourd’hui.

Bises.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour,<br /> <br /> Je comprends que l'attache se fait dans la continuité du tissage (comme un bracelet), par contre, comment puis-je la fixer à l'arrière du triangle ?<br /> <br /> Merci par avance
Répondre
V
Bonjour<br /> je voudrais réaliser un triangle en 3d en tissage mais je n arrive pas à trouver un tuto ou un livre ou un stage pouvez vous m aider<br /> merci
Répondre
I
Bonjour,je fais très bien le triangle en peyote mais cerise sur le gâteau je n'arrive pas à le commencer même avec l'explication pourriez n<br /> Vous m aider s'il vous plaît ?
L
puis je revevoir le pdf ainsi que les conseils pour l'attache.<br /> C'est vraiment ce que vous faites
Répondre
S
Bonjour, je viens de voir votre article, est il toujours possible d'avoir le pdf pour ce triangle peyote, et ce qui m'intéresse surtout c'est de savoir faire l'attache, je pense qu'il faut le faire dans la continuité du triangle mais je ne sais pas comment terminer à l'arrière.<br /> Je vous remercie d'avance et je vous envoie une photo dès que je l'aurais réussi.<br /> Cordialement<br /> Sylvie
Répondre
L
Bonjour je suis à la recherche d un livre d explications pour faire un pendentif triangle en perle de peyote pourriez vous m indiquer un titre mille merci
Répondre
Z
<br /> <br /> je vous reponds par mail  ......<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour,<br /> Est-il encore possible d'avoir les schémas en pdf?<br /> Merci beaucoup c'est très sympas ;)
Répondre
Z
<br /> <br /> oui je les ai envoyé j'espère que le tuto vous permettra de reussir un pendentif ! merci de votre passage ! bonne journée et bon perlage !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour,<br /> Je voudrais me lancer dans la confection du triangle peyote et je voulais savoir si tu pouvais m'envoyer ton tuto sous format pdf ?? Merci à toi<br /> Sophie
Répondre
Z
<br /> <br /> Sophie bon courage pour le pendentif et bon perlage  merci de ta visite !  j'espère que tu nous montreras ! .....<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bonsoir,<br /> J'ai découvert votre tuto via la réalisation des triangles en perles d'Aline au pays des mailles mais les images sur votre billet n'apparaissent plus...<br /> Est-ce que vous pouvez toujours envoyé le tuto en PDF ? si oui, merci d'avance.<br /> Ellie
Répondre
Z
<br /> <br /> Je vois ça tres rapidement avec Fifille chérie , les tutos etant sur son ordinateur !  bon WE !  merci de votre passage !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bonjour, c'est volontiers que j'accepte l'envoi du schéma pendentif peyote en pdf. J.habite en Suisse, d'avance merci. Yvette
Répondre
Z
<br /> <br /> pas de problème je vous l'envoie Amities  Zéliane<br /> <br /> <br /> <br />
J
Je vous remercie pour ce tuto, que je découvre seulement aujourd'hui.
Répondre
B
Bonjour,<br /> Auriez-vous l'amabilité de m'envoyer le fichier pdf car je voudrais me mettre au tissage de perles et je trouve que votre travail est très bien réalisé<br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
S
bonjour tres joli vos bijoux,pourrais je avoir le pendentif triagle<br /> merci beaucoup
Répondre
Z
<br /> <br /> excusez moi pour le retard , je demande à Fifille de vous envoyer ça  Bonnes Fêtes !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonjour,<br /> Serait t'il possible d'avoir votre tuto pdf par mail? Merci beaucoup. Je débute dans le tissage peyote et je trouve ce pendentif magnifique je voudrais bien essayé de m'en faire un.<br /> Cordialement Flo
Répondre
Z
<br /> <br /> excusez mon grand retard  je demande à Fifille Chérie de vous envoyer ça !  Bonnes et joyeuses fêtes !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour, merci beaucoup pour ce schéma, il est super clair, je devrais y arriver !! j'espère en tout cas qu'il sera aussi beau que les tiens. Encore merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> C'est super gentil. Et oui, j'espere que le tuto est clair, car c'etait le but : de donner une explication simple pour les personnes qui ne savent pas débuter un pendentif qu'on voit souvent sur<br /> le Net mais sans explications.<br /> <br /> <br /> A bientot. Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Enfin, depuis le temps que je cherchais par quel bout prendre ce triangle je découvre ton schéma. Un grand merci à toi. Je m'y mets dès cet après midi .... Bizz<br /> <br /> PS : suis intéressée par le format PDF.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'étais dans la même situation.<br /> <br /> <br /> Je viens de t'envoyer un mail avec le fichier.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> cela fait un moment que je cherche le schéma d'un collier que j'ai vu sur le blog de josy aussi je voudrai bien recevoir le schéma en pdf afin de commencer. bisou de la martinique<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ton commentaire.<br /> <br /> <br /> Je viens de t'envoyer un mail.<br /> <br /> <br /> Un coucou à toute la Martinique. Si un petit bout de soleil peut passer à travers le Net, je veux bien en recevoir un peu.<br /> <br /> <br /> Biz à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci encore pour ce superbe tuto et oui que ferions nous sans notre CELT bonne soirée biz et à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir, je voulais faire un triangle j'ai cherché et les explications que l'on m'a donné n'ont pas été spécialement concluante et Celt est venu à mon secours en me donnant le lien de votre tuto<br /> qui est superbe très tres bien expliqué merci merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Martine,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce commentaire. J'ai cherché un moment comment faire un triangle. Il m'a suffit de deux/trois indications de Celt pour demarrer. C'est ce qui m'a donné l'idée de faire un tuto<br /> pour les débutantes et pour les personnes à qui il manquait juste un coup de pouce.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Merci pour ce tuto super bien fait. J'ai réalisé mes premiers triangles d'après photos ne sachant pas si il fallait commencer par le milieu ou le tour. J'ai fait des essais "à taton" et j'y suis<br /> arrivée.<br /> Je mets de coté ces explications pour les perlicopines qui en aurait besoin.<br /> <br /> Un grand merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci encore.<br /> <br /> <br /> J'avais tenté moi aussi de faire un pendentif triangle sans explications. J'ai donc abandonné.<br /> <br /> <br /> Et puis, je me suis décidé à poser quelques questions à un blogueur (Celt sur http://www.desperles-desbijoux.net/ ). Ses 2-3 indications m'ont sauvées et je me suis lancée...<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ils sont très mignons ces pendentifs<br /> merci pour le tuto<br /> <br /> <br />
Répondre