Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

15 décembre 2010 3 15 /12 /décembre /2010 11:29

Hello ami(e)s internautes,

 

Puisque j’ai compris la technique du peyote plat, je me la pète un peu.

Après tout, un peu d’autosatisfaction, ça fait pas de mal.

Si si, je vous assure… essayez !

 

Donc, voici quelques schémas gratuits de ma composition.

 

*La parure 06*

Découverte en image

 

Sanorelia-s---06-a.JPG

Sanorelia-s---06-b.JPG

 

A la base, je l’avais imaginé en argent / noir / rose et j’ai finalement craqué

pour un de mes mélanges favori le marron / doré / turquoise.

 

Le pendentif

Sanorelia-s---06---SAN---Pendentif.jpg

 

Les boucles d’oreille

Sanorelia-s---06---SAN---BO.jpg

 

 

 

*La parure 04*

Rappel en image

Sanorélia's - 04 c- parure triangle

 

Le pendentif

Sanorélia's - 04 - Pendentif

 

Les boucles d’oreille

 

Sanorélia's - 04 - BO

 

Voili voilou.

Biz, à bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> bonjour<br /> <br /> vos parures sont magnifiques mais comment fait on et par quel bout commencer c'est gentil de partager vos shemas mais je comprends rien pouvez vous m'expliquer je serais contente merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est super et encore merci pour ton partage.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tous mes compliments pour ces jolies parures.<br /> J'adore le peyote et en particuliers, les triangles.<br /> <br /> Merci beaucoup pour le partage de ces jolies grilles et surtout la fleurie.<br /> <br /> Joyeux Noël<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Gédéonie,<br /> <br /> <br /> Un peu absente pendant les fêtes, je suis en retard pour répondre à mes commentaires. Merci beaucoup pour ces compliments. Je réalise des perles depuis plusieurs années mais je suis une nouvelle<br /> perleuse de peyote.<br /> <br /> <br /> Je vais essayer de 'créer' de nouveaux schémas pour la nouvelle année.<br /> <br /> <br /> Très bonnes fêtes.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci beaucoup pour ces shemas ils sont super sympa!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais de rien Lorens.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup. Ca ne casse pas des briques, mais je les aime bien mes petites créas.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très jolies<br /> j'aime surtout la parure 04<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire.<br /> <br /> <br /> Ca encourage vivement à continuer et m'améliorer. J'espère pouvoir en proposer d'autres prochainement.<br /> <br /> <br /> A bientot.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Tes bijoux sont toujours aussi beaux !!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> C'est super gentil. Je compte très prochainement réaliser en centure en perle pour agrémenter mon ensemble collant/cape... !!! LOL.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Faudra un jour, çà m'interpelle cette technique! SUperbe!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je vous y encourage vivement. C'est très sympa à réaliser.<br /> <br /> <br /> Je suis dispo pour vous aider au cas où.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tout est super joli. Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Je tente, je tente et parfois ça fait joli.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />