Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

31 décembre 2010 5 31 /12 /décembre /2010 10:12

Hello ami(e)s internautes,

 

Aujourd’hui, plusieurs articles se bousculent pour passer

le réveillon de la St Sylvestre avec vous.

 

-1- Les cubes

(Cubes de 14mm)

 

Le 1er était un test réalisé pendant les 1ères chutes de neige début décembre.

Ce qui explique les couleurs un peu flashy.

 

Un modèle de Flymouche http://flyblog.canalblog.com/

Sanorelia-s---08-a.JPGSanorelia-s---08-b.JPG

 

Le 2nd a été fait pour notre amie brodeuse et joueuse de carte Chantal B.

Autour d’une table de jeu, ça papote tellement qu’on ne se rappelle plus l’atout.

Voilà qui va solutionner le problème… de l’atout, bien sûr.

Question Papotage, c’est irrécupérable… !!!

 

Un ‘modèle’ de … moi

Sanorelia-s---08-c.JPGSanorelia-s---08-d.JPG


 

 

-2- Un bidulo

(bidulo de 12*20 mm)

 

Un peu galère à réaliser sur le coté à cause d’un fil trop épais et une aiguille tordue.

Ah quand le matériel se rebelle, ç’est difficile.

Curieusement le deuxième coté a été plus facile !?!?

 

Un bidulo de Pencio http://pencio.chezblog.com/

Sanorelia-s---08-e.JPGSanorelia-s---08-f.JPG

 

Voili voilou.

Biz.  

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
J'ai découvert votre blog ce jour. Est-il possible de vous contacter autrement. Merci
Répondre
G
<br /> Encore de jolis perlicotages et ce petit cube avec les couleurs de cartes... jolie idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou Christiane ,très bien ton blog je t'ai envoyé une carte sur internet pour la nouvelle année , en ce moment je ne fais pas grand chose , aujourd'hui j'ai une forte rhinite allergique ,<br /> j'espère pouvoir venir lundi on verra .<br /> Bisous à vous et à bientôt<br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bien reçu ta carte ma belle ,Merci !finalement c'est moi qui ai fait faux bond , j'ai été attaquée à mon tour par les vilains virus  KO 2 jours !  à bientot Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> En voilà une bonne idée ce cube mémoire !<br /> Superbe tout cela, félicitations.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, j'ai fais le cube 'atout' un peu à l'arrache. J'ai griboullé rapidement un dessin sur papier. Je pense que je vais essayer d'en refaire un, avec un cube 20 mm pour avoir plus de place pour<br /> les motifs. Cela dit, c'est bien utile pour les bavards inattentifs !!! LOL.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Joli ! Joli ! Très bon réveillon. Je vous retrouverais avec plaisir l'année prochaine que je vous espère magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup. Je te souhaite une très bonne année.<br /> <br /> <br /> En effet, j'espère que cette année sera très productive en quantité mais surtout en qualité.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> A fond dans les perles ! Si tu continues à être sage, je pense te fabriquer un tit truc qui devrait t'être utile pour tes perleries (du moins j'espère !)<br /> Bon réveillon.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un tit truc ?<br /> <br /> <br /> Cool.Cela dit, je te rappelle que je suis toujours sage comme une image. On me donnerais le Bon Dieu sans confession...C'est peut-être un peu trop ?<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> félicitation du coup on renouvelle votre contrat ! ! ! ! hi hi hi hi lol.......<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mon contrat ?!?!<br /> <br /> <br /> Pourquoi, j'étais en période d'essai sans le savoir ? Merci "Patron" de me garder.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> trés jolis ces cubes je pourrais avoir le tuto du dé pour jeux de cartes merci beaucoup et bon bout d'an à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Titine,<br /> <br /> <br /> Tout d'abord, je te souhaite une très bonne année 2011. Merci pour tes commentaires. EN ce qui concerne le dé d'atout, je n'ai pas de modèle, puisque j'ai 'dessiné' un vague croquis sur un papier<br /> quadrillé. Mais je peux le faire à l'ordi, courant de cette semaine.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Biz.<br /> <br /> <br /> <br />