Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

2 avril 2011 6 02 /04 /avril /2011 15:06

Coucou les copinettes !

 

Apres avoir terminé mon ABCDaire

( pour moi TALC = Travail Au Long Cours))

je me suis décidée pour ce nouveau projet 

dont voici un aperçu

je vous en dirai plus quand je l'aurai avencé un peu ......

100_1641.JPG

j'ai également brodé ceci

coeur du modèle de Bernadette Baldelli"les papillons

(projet à réaliser bientot....)

IMG0175A-copie-1.jpg

et celà pour le club

coeur interprèté à ma façon

IMG0176A-copie-1.jpg       IMG0177A.jpg


c'est Josée qui va se charger d'en "faire quelque chose "

allez faire un tour sur  son blog pour voir toutes les jolies choses qu'elle prépare

 

et si le beau soleil nous a fait sortir sur la terrasse

une que je ne citerai pas a élu domicile dans les giroflées

( et sous mon nez en plus l'effrontée ! ! )

IMG0165A.jpg

 

à bientôt.......

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Je viens de laisser un commentaire chez Emmanuelle, pour sa giroflée, j'adore la couleur. Leurs couleurs chaudes, çà sent bon l'été. Alors je te comprends, grrrrr!<br /> De jolies broderies, un beau début, ta fleur!!!!! Et ton hardanger, yessssssss j'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> excuses moi de répondre si tardivement  merci pour tout !<br /> <br /> <br /> pas eu le temps de laisser des coms surt les blogs désolée  mais je reviens ! ! lol !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'adore les chats qui dorment, les voir me reposent !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui c'est reposant et en plus pendant ce temps elle ne ramène pas oiseaux ou autres lézards ! ! !..... lol !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ceci est bien joli.J'ai hate dans savoir plus. Le reste est bien sympa aussi<br /> Bon dimanche<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ce nouveau projet m'a l'air bien sympathique !!!<br /> Bissssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très beaux ouvrages ! Bisous et bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre