Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

1 mai 2012 2 01 /05 /mai /2012 05:17

Coucou les copinettes !

 

Sanorélia et moi

vous souhaitons

un très bon 1er Mai

 

Que ce petit brin de muguet vous apporte à toutes et tous

beaucoup de bonheur

http://img829.imageshack.us/img829/6022/carte1ermai1.jpg

 

Et.....

n'oubliez pas la fête médiévale

à l'Ile Charlemagne  (Orléans ! )

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
muguet et chaton, effectivement rien que du bonheur !
Répondre
Z
<br /> <br /> eh oui , aujourd'hui le beau Roucky, copain de Néférou s'est invité presque toute la journée à la maison ! ! !  .....<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci pour ces brins de muguet, beaucoup de bonheur à vous deux !
Répondre
M
merci et voici mon petit présent http://www.youtube.com/watch?v=1gewTWM6fH0 "First of May " des Bee Gees biz à vous 2 Pat
Répondre
Z
<br /> <br /> MERCIiiii !  j'adore les Bee Gees ! toute une époque !  notre jeunesse  snif snif  ! ! ....BISES<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci de ce brin de bonheur<br /> biz à toi et beaucoup de bonheur aussi Pat
Répondre
F
Merci pour ce brin de bonheur, le petit chat ressemble à celui qui circule dans mon jardin et qui recherche une famille d'accueil (j'ai déjà 3 chats) si l'une l'entre vous se sent une envie de<br /> minou.....il est vraiment très mignon et en plus il est opéré donc pas de dépense par contre il n'a pas de carnet de vaccination.<br /> bisous Françoise
Répondre
Z
<br /> <br /> oh désolée  j'ai ce qu'il faut coté chat ! ! !  mais dis moi toi aussi tu as eu le message aujourd'hui ? j'chui nulle ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
merci pour ce petit brin de bonheur, mais ne serais tu pas un peu en avance ?????????<br /> Bissssssssssss
Répondre
Z
<br /> <br /> aurais je encore fait une erreur de programmation ? ça fait rien  double bonheur pour toi donc ! bises<br /> <br /> <br /> <br />