Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

13 mars 2011 7 13 /03 /mars /2011 08:00

chat-1.jpg

 

Hello ami(e)s internautes,

 

Je viens d’entamer mon modèle de Mouton Rouge, acheté au salon de l'AEF.

Il s'agit d'une miniature d'alphabets " les chats, la nuit"

(environ 3cm de haut sur 9cm de large)

 

Voici la photo de mon début.

 

 Sanorelia-s---26-a--Brod-Les-chats-la-nuit.JPG

 

Un joli fil de soie bordeaux (815 ou 816 à vu de nez).

Je précise que c’est sur du lin MINUSCULE, MICROSCOPIQUE

bref tout petit, même pour mes bons yeux !

« …du 14 fils/cm apparemment… » m’a dit ma présidente de club

qui a l’habitude des toiles de lin, et c’est une première pour moi.

 

Ah, vraiment, si je tenais celle qui à eu l’idée de l’acheter et de le broder…!

Ah, bah, … c’est moi, en fait. Bon, chat va alors, je vais m’appliquer.

 

Voili voilou

Biz

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> J' admire ton travail, cela ne doit pas être évident.<br /> <br /> Demain, il y aura un lien entre mon blog et le tien.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh, c'est super gentil !<br /> <br /> <br /> Je ne manquerais pas d'y jeter un oeil. MERCI.<br /> <br /> <br /> A très bientôt. Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> nos broderies sont terminées. as-tu l'adresse exacte de la mercerie ? bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je crois que je connais la vilaine qui a oser acheter ce modele,mais je pense que tu n'auras aucun regret une fois terminer.<br /> Biz nadia<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bah voui, c'est moi la vilaine !<br /> <br /> <br /> Mes pauvres yeux souffrent un peu, mais bon, je pense que ça va être joli.<br /> <br /> <br /> Biz, à bientot.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il va être magnifique cet ouvrage ! Ne dit on pas plus c'est petit plus c'est ... heuuuuu...... "mimi" lol<br /> Bissssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, oui, oui ... !?<br /> <br /> <br /> On dit aussi "Femme à lunettes... Femme qui voit pas clair !"<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'ai apercu un jour dans un salon à Paris ce genre de broderie c'est très mini mais très beau<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Voui voui, moi aussi, je les ai vu il y a 2 ans à Paris et cette année, je me suis dit que je devais tenter le coup.<br /> <br /> <br /> On verra bien à la fin.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ca va être un long travail mais le résultat sera surement très beau<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci. C'est pas super facile, car la toile de lin, c'est tout petit. Mais bon, j'avance bien, mieux que je ne le pensais.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne doute pas que tu en viennes à bout, promesse d'un très bel ouvrage .<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merkkkki.<br /> <br /> <br /> J'y vais, j'y fonce. Je brode comme une folle.<br /> <br /> <br /> Enfin, petit à petit ... mais ca avance.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> c'est super mignon ce petit modèle !!! Bravo !!<br /> Biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle, vu la difficulté de la chose (pour moi, j'ettends), il m'en faut des encouragements.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> bon courage ma belle ! tiens le coup ,ça va etre super beau !et puis..... c'est toi qui l'a voulu ! na ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Mum chérie.<br /> <br /> <br /> <br />