Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

25 mai 2010 2 25 /05 /mai /2010 11:18

En visitant le blog de notre copinette du club Mari No http://inclassablebidou.canalblog.com  je m'etais promis de participer comme elle à l'opération "mets ton bonnet" relayée par Mélusine /

http://melusinetricote.canalblog.com/ .

Samedi , au club , Marie No, très persuavive, nous a toutes motivées pour cette opération tricot ! ! !  et voici ma modeste contribution 

14 petites choses ,  certaines ne ressemblant à rien ..........

  IMGP0025

 

ces petits bonnichons sont posés sur la toile basque que j'ai ramenée de vacances

afin de me faire une nappe  ( quand ma machine sera réparée ! ! )

 

Samedi dernier au club nous avons fêté l'anniversaire d'Irène qui a été très gatée mais je ne vous montrerai ses cadeaux que lorsque j'aurai refait les photos à son retour de vacances .......la semaine prochaine ( ayant eu un gros souci avec l'APN )

 

à très bientot .......

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Hééé mince, faut le faire, quelle patience, elle aura été contente de ta production!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Contente d'avoir été convaincante ! Tu as bien travaillé bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre