Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

24 août 2013 6 24 /08 /août /2013 09:17

Coucou les copinettes !

 

Après un long silence ....

me revoilou

 

Pour vous montrer l'affiche

 

de notre expo ( la troisième ) 

qui aura lieu les 21 et 22 septembre prochain

 

A ce propos

je sollicite les copinettes qui ne m'ont pas encore fait parvenir leur broderie

 

Vite , vite  le temps passe

et il nous faut du temps pour préparer l'expo de toutes vos oeuvres ! ! !

 

voici l'affiche

partagez et faites passer l'info

 

clic sur l'affiche pour la copier

 

expo-2013.jpg

à bientot .....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
merci pour la pub !<br /> Normalement on doit m'apporter une broderie ...<br /> Bisssssssssss
Répondre
M
je vous souhaite une bonne expo... j'ai fait passer l'affiche aux copines de mon club...<br /> bonne soirée !
Répondre
P
J'ai fini ma broderie, il faut que je le l'envoie. Peux tu me redonner les dimensions. Merci. Bisous Noêlla
Répondre